Hello hello !
Je suis Miruku711, Irl, je m'appelle Pierre, 16 ans (Pas au moment de l'écriture, mais dans quelques jours), nordiste, en seconde, suite à une année pathéthique et compliquée, je redoublerais, donc je referais une année de seconde (Ahah ! Pas d'exams pour moi ! nananananère ! ), mais c'est pas parce que je suis débile, bien au contraire, je suis un putain de génie, un génie incompris, certes, mais un génie quand même. A par ça, je sors peu de chez moi (Bon, quelques sorties Fast-food/glandage avec des potes, une fois tout les deux mois a peu près)
C'est Ryuuwa, qui m'a fait connaitre ce serveur, comme j'ai trouvé les gens du Mumble sympa, j'ai décidé de visiter, et j'ai vu des choses sympa, j'ai été agréablement surpris.
Je joue a Minecraft depuis la beta 1.2, et je suis resté sur le même serveur pendant plus d'un an. Sur ce serveur, j'ai été modérateur pendant quelques mois, malheureusement, comme il étais déjà en fin de vie, j'ai servi à rien, donc aucune expérience en tant que modérateur. Mais ça m'a donné une bonne leçon de vie/construction, et à force de voir les pires mégalos du monde, je le suis devenu, j'ai commencé à écrire un background RP (Malheureusement, je ne l'ai jamais fini, mais j'en referais un peut être.) et puis j'ai commencé un gros palais (Je le finirais quand je récupérerais la map)
Ce serveur, c'est Macropolis.fr, un serveur franco-anglais autrefois rempli de personnes talentueuses (Cpt.Corn, auteur de Coterie Craft, Kelthalorn, P0temkin, et bien d'autre), malheureusement, ce serveur est mort lentement, petit à petit, il y a eu moins de monde, puis il n'y a plus eu personnes.
Comme vous le demandez, je mets le formulaire, même si j'estime que c'est inutile.
Nom du compte Minecraft : Miruku711
Prénom : Pierre
Situation actuelle : étudiant
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par le biais de Ryuuwa
Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Oui
Si oui, sur quel serveur ? Macropolis.fr
Pourquoi avoir quitté ce serveur? C'est lui qui est parti.
Et pour finir, les seuls screenshots décents que j'ai:
Vous pouvez pas voir l'intérieur, ça descend profond.

Bon, ce palais n'est pas (du tout) terminé, m'enfin....
Et également la candidature que j'avais fais pour Macropolis, il y a plus d'un an :
http://www.macropolis.fr/forum/showthread.php?291-Accept%E9e-Candidature-de-Miruku711
Bon, voila, merci de m'avoir lu, et à bientôt !