GueguetteFR I) Vous IRL : Je m'appelle Bastien, j'ai 14 ans, dans mes activités, je fais du BMX, du badminton mais mon activité préférée est quand même minecraft. Je joue à minecraft depuis l'alpha, je suis bon en architecture, redstone et décoration d'extérieur mais, mon point faible est l'aménagement intérieur, j'ai un gros problème avec cela mais en général, je me plais sur minecraft. Dans minecraft, je suis darluox27, j'ai déjà construit une ville souterraine, une autre sur un lac, un port et en ce moment, je suis en train de finir une arche. Dans minecraft, je fais des vidéos mais en ce moment je n'en poste pas trop car je n'ai pas trop le temps avec l'école mais maintenant, ce repart et je joue plus qu'avant et donc c'est là que j'ai cherché un serveur minecraft, j'ai trouvé le vôtre. Comme je l'ai un peu plus haut dans le texte, je joue à minecraft depuis l'alpha et donc j'ai pu apprécier et parfois subir d'update. Dans minecraft, je mine et je construis, parfois j'aménage l'extérieur mais pas de plage à mon actif. Je joue aussi a league of legends et a tous les jeux de voitures. II) Moi & Minecraft : Sur minecraft, je suis Darluox27. Je joue à minecraft depuis la version alpha. J'ai été sur le serveur verycraft, mais je mis ennuyé car il n'y a pas trop de solidarité sur ce serveur et moins ce que je cherche sur un serveur freebuild et RolePlay, c'est l'entraide entre les gamers. Ce que j'ai réalisé en Multi : Une ville sous-marine et un village médiéval. En jeu, je préfère faire du commerce ou de la construction mais aussi des longs, voir très long circuit en redstone. Sur votre map, en y jetant un léger coup d'œil, je crois qu'il y a moyen de réaliser une ville assez sympathique et je vous en ferait part, si je trouve un terrain (un peu genre CSDVSM a notre sauce MAIS PAS DE PLAGIA) car, je le redit, je suis fan de solidarité sur les serveurs pour que l'on puisse avancer et être fort à plusieurs. Je joue le soir a partir de 5 heures et de 21h a 23h III) Moi & le serveur : J'ai connu le serveur en consultant la liste de serveurs minecraft gratuit sur internet. J'attends une liberté de commerce et de construction. Regles lues et approuvées
Fernendo mmmmeeeehh.... toujours pas de réponse Anyway, je crois que les screens se font attendre..... Je joue le soir a partir de 5 heures et de 21h a 23h Ce passage était nécessaire? trolol
GueguetteFR Excuser moi pour les screen, je ne peut vous en envoyer car je n'ai pas les bonnes maps. Merci de bien vouloir m'excuser