Nom du compte Minecraft : Songyokun
Prénom (facultatif) : Steven
Situation actuelle (études, travail) : Je suis Boulanger-Patissier-Vendeur ( tant que sa !! Et oui ! sa gére 😜 )
Sexe : Masculin ( Pourquoi si je dit féminin j'ai des réductions en magasins ? xD )
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Je l'avais visiter avec un pote en décembre 2011, ont c'est pas inscrit parce qu'on avez une énorme flemme de faire une candide et ont na passez les mois de l'année 2012 a jouer a 2 sur des maap survival différente en essayant tout le temps de voir si le hard survie était si dur, et effectivement c'est simple x) donc ont sais lasser et moi je suis revenu sur le dernier serveur qui trotter dans ma tête c'est a dire vous et votre ville ou quand je me suis co a 23h en décembre y'avai 3 ou 4 membres du staff (mature) qui m'ont bien plus d'être la , et de pas être des gamins ^^' ( sans vouloirs insulter les jeunes .... enfin très jeunes admins et modérateurs d'autre serveurs lol )
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui seulement 4 serveur, le 1er minecraft.fr .... si tu débute pas en même temps que le serveur c'est foutu donc abandon de mets bien, minepast serveur québecois que j'ai adorer mais a fermer après le peu d'actif T_T , Rasencraft modérateur du serveur ji suis encore modérateur mais depuis l'apparition du launcher les joueurs pense a pleins d'idées pleins de projet et me harcèle a chaque connexion donc jy joue moins beaucoup moins ,surtout quand je peut my connecter .... et le dernier serveur privée entre potes IRL sans importance ont la arrêter xD
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? réponse plus haut
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? réponse plus hauts xD
Bon maintenant petit descriptif de moi IRL et IG :
Alors voila comme dit plus haut je m'appelle Steven, 19 ans , je suis du 8 mars héhéhé journée de la femme ( quand ya de la fille, je me rapplique 😜 ) je suis très mangas, j'adore les lires ou les regarder, j'en connais des tonnes donc si vous voulais des mangas d'un style précis demandez je pourrais vous aidez. J'adore le sport surtout le football américain , je suis un ancien boxeur avec des petit titre de champion départemental. Je suis très déconneur, j'adore taquiner les gens, clasher pour le fun, tout en restant bien sur drôle et en gardant bien sur le faite que vous aussi vous pouvez riposter !! yeah sinon s'pas marrant xD
Je suis au boulot de 3h du matin jusqu'à 13h /13h30 et dispo tout les après-midi , je squatte souvent le mumble ( j'ai pas d'amis T_T xD ) je suis en repos tout les mardi donc journée ou je nolife *-* comme aujourd'hui xD.
Voila que dire de plus, si vous habitez dans les alentours de Toulouse venez acheter mon pain il es bon !
IG , je suis le même , malheureusement j'ai pas de double personnalité xD je suis en train de voir pour me faire un skin définitif mais bon c'est dur de bosser dessus pour vraiment faire un truc que t'aime quand ta pas d'idées ^^' hors cela je suis un très bon décorateur, architecte moyen et système redstone moyen, ques que je qualifie de moyen, bah en clair les construction son plutôt dans ce que j'ai pu voir et ce que j'ai crée ( je mettrais des screens 😜 ) et niveaux redstone c'est via les tutos sur youtube donc pas vraiment de quoi casser des barres de professionnalisme x) j'adore le PVP je my débrouille très bien d'ailleurs. Mets points fort de constructions son principalement les manoir ou villas, maison de survie en montagne, sous l'eau ou en mine. La construction de cabane ou d'immeuble (j'ai participer a la création d'une maap pour un serveur Reborn donc un max d'immeuble ) Je suis toujours partant pour aider a construire ou a donner mon avis.
Maintenant voici quelques screens de met constructions sur les autres serveurs :
P.S : Voici une vidéo pour vous de devinette
Enigme
Voila cordialement Songyokun.