Qui n'a jamais poireauté sous terre durant une nuit ? Qui ne s'est jamais retrouvé sans nourriture ni rien au beau milieux de nuls part? Qui n'a pas attendu en haut d'un arbre tout en sachant qu'il lui restais encore 20 min de marche pour rejoindre un bâtiments ?
Si ces situations vous arrivent , à vous aussi régulièrement alors ce projet est fait pour vous !
En effets je suggère que l'ont construise des "refuges" permettant de passer une nuit et de reprendre des forces pour le reste du voyage.
-Kommansasra ?
Les refuges seront aussi petit que possible afin d'éviter d'avoir de grosses constructions qui ne seront pas tant utilisé que ça , les refuges devront aussi respecter le biome ou il seras c'est à dire des constructions en sandstone dans les déserts , des cabanes dans la jungle , une gondole dans un marais etc.
-Yaurakoi ?
Chers voyageurs , vous trouverez dans nos refuges le confort maximal: en effets , vous trouverez en franchissant une porte grinçante un endroit plutôt sombre sentant la boue , la moisissure et divers autres odeurs que je vous laisserez découvrir vous mêmes. Vous y trouverez sans doutes un ou plusieurs lit , de quoi créer ou réparer divers outil ainsi qu'une réserve d'armes et de nourriture en tout genre ! Pour plus de conforts vous aurez droit à un petit potager contenant quelques pastèques fripées . Enfin si vous avez l'âme un guerrier , vous pourrez trouver un point d'observation pour scruter les hostiles tournant sans fin autour de votre refuge d'une nuit. Alors ? Cette description vous à plus ? Alors rejoignez nous dans les refuges dès maintenant !
-Ouksesra ?
Les refuges se situeront là ou
vous voulez en effet , en faire dans un coin désert peu êtres utiles mais pas assez et au cas ou cela le devient , il suffit de bâtir un nouveau refuge.
-Kifrassa ?
Pour l'instant essentiellement moi mais toute aide est bienvenue et n'hésitez pas à faire votre refuge si vous voulez
-Komanlétrouvé ?
Touts les refuges seront répertoriés sur ce sujet avec les coordonnés et un ou plusieurs screen si possible.
-Saserkassa ?
Bien sur non , vous pouvez aussi vous servir de ces refuges comme des postes de gardes pour combattre divers ennemis dans la nature hostile.
Voila j'espère que cette présentation vous auras plus

merci d'avoir lu et a bientôt en jeu