Guilynne Owi comme ça on pourra courir le streumon dans la nature sans craindre de mourir bêtement... Si tu as besoin d'aide, j'aime intégrer les construs dans le décor!
Mear Pis on pourrait mettre un truc standardisé mais avec un terraformage unique à chaque fois. Plus bunker/porte en fer ou cabane/bois ?
Guilynne Ben dans forêt ou jungle, cabane bois, de la sandstone pour le désert et bunker pierre près des montagnes, ce genre de trucs non?
ceddatif @subi: l'idée est pas mal mais j'ai peur que certains refuges soit pas forcément placés au bon endroit et que ça entraîne un quadrillage de toute la map euh sinon pour répondre à mear/guilynne c'est a peu près ça , le but c'est que les refuges soit cohérents et adapté au décor qui l'entoure histoire de pas ruiner tout un paysage. Sinon j'avais pensé à un truc tout bête : un emblème ou un drapeau , quelque chose qui fait que l'on repérait si cette construction est une simple maison ou un refuge.
ceddatif j'y compte bien polo 😀D , vous aurez droit à quelques"refuge du mineur egarré" et autres "asile du bucheron fou" ou encore "terrier du meurdesoif"
Subigard Swpolo a écritJe veux qu'il y ai un nom pour CHAQUE refuge >:3 Refuge no. 1 Refuge no. 2 Refuge no. 3 … 😉
Guilynne Hahaha ça promet. Pour le quadrillage, c'est una base, ce serait modulable... Genre "ha ty'a un truc là. On va 30 blocs plus loin"
SilverSea "Abri 13, Abri 34, Abri 42, Abri 68 Abri 101, Abri 108... " :3 Et azy jveux bien t'aider biatch.