Cyber-punky
J'ai tout préparer moi.Des blocs aux outils!Tout.Je commence par le térraformage dès que c'est validé (Ou non :3) Mais en tout cas, j'suis motivé.J'ai pris un térrain pas loin de la ville, pour que on puisse voir le spawner et faire spawner des cochons car sinon, sa spawn pas et rester là bas tout le temps...Bref, j'y passerais un temps fou tout de même 
Donc comme pas la suite j'y aurais posé mon cul, on peut dire que j'y serais pour récolté tout de même.
Sigismund
Il y a une faute dans le titre. Et évite de tout écrire en gras s'il te plait, c'est lourd à lire.
Sinon j'ai pas trop compris cette histoire de spawner cheatés, mais comme on s'était mis d'accord pour une V5 SANS CHEAT, je suis contre.
Fryska
Je sais pas ils viennent de Spartan donc faudra lui demandé la source des spawners =/
pileurs
Je suis du même avis que Sigis.
Et même si c'est accepté go Agrisub.
ordstir
sur qu'il est vraiment cheaté? parce qu'avant (je sais plus quelle maj), on récupérait les spawners à monstres et ça nous faisait justement des spawners à cochons!
De plus, avec une pioche "touché de soie", ne serait il pas possible d'arriver au même résultat?
Cyber-punky
Non, une Skill touch ne peut pas récupéré de Spawners.
Moribus
C'était possible avant de récupérer des spawners oui. Je pense pas que ça soit d'actualité..
Enfin, vu que tu les as, autant les utiliser.
Accepté.
Cyber-punky
Merci Mori 😀
Sigismund
Du coup on a du cheat et on sait pas d'où ça vient...
Cyber-punky
Bah, écoute oui.Mais j'aimerais savoir si je peut faire mon Uzine dans l'désert.
Mear
Le cheat m'embête un peu mais bon c'est fait. Je pense que tu peux y aller.
Cyber-punky
Okey, merci
emiledu81
Je pourrai t'aider Cyber-punky parce que en ce moment je me fais un peu ch*er sur le serveur ?
Cyber-punky
Bah, j'ai jamais demandé d'aide à qui que ce sois, et je n'en réclamerais jamais (Et j'ai tuer des Visiteurs qui venaient dans ma Taverne en plein travaux xD).Donc non merci sa vas, mais s'tu veut tu peut venir voir sa me gène pas (Sauf si tu pose ton cul là ou il ne faut pas) mais sinon pas de soucis, mais sinon non merci pour ton aide.
Sigismund
Ptain mais USINE bordel USINE!
Guilynne
Euh, Sigi, il fait pas exprès de mettre un z pour le lol?
Et j'avais vu ce coffre dans la banque, avec trois spawners, ça m'a un peu étonnée, j'y ai pas touché...
Je croyais qu'on pouvait récupérer les spawners du coup je suis déçue.
Sigismund
Moi ça me choque
Cyber-punky
[UP] Eh, suite à quelques soucis de grief au niveau de l'uZine, j'ai installé un système de pass.Il suffit de mettre son pass (qu'il faudra me réclamer) dans la boite "code d'accès" et d'avancer sur la porte qui s'ouvrira quelques dixième de secondes après.
Il y a quelques explications à l'entrée de celle ci, pour ceux qui ne serais jamais venu avant et/ou qui n'aurais pas vu ce post (40% des gens ici je pense).
"pourquoi t'a fait ça ?"
A cause de grief tout crade sur un des murs et ça éviteras ce genre de problèmes à l'avenir, de toutes manières si la porte est cassée, ça risque de se voir assez vite, car elle seras tout le temps ouverte (car elle a été positionnée d'une certaine manière), et elle n'est ouvrable que par le pass ou destruction de celle ci.Oui, mettre un bouton à coté ne marche pas, ni relier une torche ou quoi que ce soit.
Voilà voilà, c'était pour expliquer globalement le pourquoi j'ai fait ça.
EDIT: Ne partagez pas votre pass, je tiens à savoir qui a accès à l'uZine, et si vous le perdez dans la machine (pas assez rapide à entrer), réclamez moi un autre pass, l'ancien seras récupéré.
Sigismund
Désolé, c'est pas trop dans l'esprit du serveur ton truc. Si il y a grief, il y a sanction, mais je ne vois pas la nécessité d'un pass.
J'attends l'avis des autres, avec des arguments, mais personnellement je suis contre.
ToonBoom
Sigis a écrit
Si il y a grief, il y a sanction, mais je ne vois pas la nécessité d'un pass.
Hélas, il n'y a pas toujours sanction, pour une raison très simple : le staff a une vie, et ne 'flique' pas sans arrêt tous les projets. Et un membre ne vas pas forcément se plaindre d'un grief de 2 bloc, vu que souvent les staffeux sont eux aussi occupés, (à jouer entre autres), donc on a pas forcément envie de les déranger pour de "si petits trucs". Le cumul de "si petits trucs" peut lui être très chiant, mais difficilement punissable (si c'est étalé dans le temps par exemple), et c'est pire dans le cas des animaux puisqu'il n'y a pas toujours de trace (par exemple, la bergerie de Vaalon c'est devenu nawak).