swaps
merci, mais par "plan" je voulais dire un croquis qui montre que tu as réfléchi à l'implantation globale de ton village : axes des routes, implantation dans le relief...
loulraff
loulraff
rouge= mairie
jaune= zone habitable
vert=parque
bleu= zone agricole, boulangerie, service
noir = route
leconv
Si tu es co. et que swaps ou moi sommes la, demande nous de venir voir le site. Pour le moment ca a l'air bien.
loulraff
oki
leconv
On a un leger probleme la. La cité des sciences est a distance de vu. Qui est en charge de ca et est il au courant pour la forteresse? D'apres les logs, la cité est le projet le plus ancien.
Black_lizard
La cité des sciences est a Helldog et Elthorionne non ?
SewdiO
C'est gênant que ce soit à distance de vue ? Parce que si tous les projets devaient être seuls dans la
surface de 400x400 le cercle de 256 de diamètre visible (je crois) ça serait un peu vide
loulraff
Non mais le problème c'est que l'architecture de la forteresse contraste trop avec la cité des science, sauf si ils la font en stone brick.
leconv
Voila, c'est plus un probleme de concordance esthetique et de civisme ici.
Je ne croit pas que Helldog et Elthorionne soient contre un voisin, mais il faut quand meme demander avant de se poser quelque part, dans un cas comme celui si.
A mon avis, le probleme esthetique ne pourra etre resolut. Mais si les 2 camps s'accordent sur le voisinage, c'est un probleme mineur.
ToonBoom
La cité des sciences a pour vocation d'être un énorme truc qui risque fort de s'étendre à 256 de hauteur ... Donc côté esthétique à coté d'un village fortifié, ça le fait moyen D:
Helldog136
Euh ouais... la cité des sciences est amenée à s'agrandir au fil du temps...
leconv
Donc voila le plan:
LoulRaff, tu peux continuer ton projet et ton village sans probleme. tu as l'avale.
Pour la cité des sciences: soit vous la deplacez ailleur, soit vous vous forcez a rejoindre l'esthetique de la forteresse pour l'exterieur.
La decision a la logique suivante: Meme si la cité est plus ancienne, elle est beaucoup moins avancée. Loulraff a prouvé qu'il etait a fond dans son projet et je suis donc bien obligé de faire pencher la balance en sa faveur. La cité n'avance pas du tout. Désolé Helldog et Elthorionne si je vous fache un peu, mais c'est le seul constat que je peux faire.
loulraff
Moi ça ne me dérange pas d'avoir un voisin 😛, mais en effet le problème est bien esthétique, peut être que les administrateurs peuvent déplacer la cité de quelque 10énes de bloc histoire qu'on ne la voit pas depuis la ville.
Merci aux architectes d'avoir réglé le problème.
Sinon je commence à aménager le terrain, faire les infrastructures, n'hésiter pas à venir m'aidai.
Je vous dirai lorsque vous pourrez commencer à vous installer.
Helldog136
On pourrait corrigé le gros [ACCEPTER] plein de fautes du titre en un simple petit [Accepté] sans fautes et bien propre?
swaps
Helldog136 a écritOn pourrait corrigé le gros [ACCEPTER] plein de fautes du titre en un simple petit [Accepté] sans fautes et bien propre?
/me adore ses nouveaux pouvoirs ! \o/
Sigismund
Helldog136 a écritOn pourrait corrigé le gros [ACCEPTER] plein de fautes du titre en un simple petit [Accepté] sans fautes et bien propre?
On pourrait corriger*
leconv
Onpeut modifier les titres des autres? J'ai regardé mais n'ai pas vu comment faire...
[edit paps : toi et moi fait ce qu'on veut dans le forum "Chantier" !!!

]
Sigismund
Bah en éditant le message 😛
loulraff
Baston d'orthographe! Vous me faites trop marrer . 😛