Nom du compte Minecraft : GreTel
Prénom : Jérémy
Situation actuelle : 3éme Année Licence Musicologie
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai regardé dans le classement des meilleurs serveurs français, j'ai vu votre bannière et c'était le coup de foudre !!! (xD) Non En Faite le vôtre m'a plus attiré que les autres.
Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Oui
Si oui, sur quel serveur ? Le serveur "Minedream"
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Et bien c'est assez compliquer dans le sens ou j'aimais bien le principe de base du serveur qui était dans le but de créer une ville ou des environnements futuriste à la manière "Mass Effect" ou "Star Wars". Mais je trouver que j'était assez limite niveaux création avec les blocs de Minecraft et que ça devenez répétitifs. Et de plus il y avait de moins en moins de monde...
Voilà mise à part toutes vos questions je m'appelle GreTel, j'ai 22 ans le 20 juin prochain et je joue à Minecraft depuis sa version Beta.
Concernant ma petite histoire minecraftienne, j'ai toujours était hyper voir méga polyvalent, je touche vraiment à tous, que sa soit architecture, minage approfondie, récolte, 100% Survival, etc... Après à coté de ça je suis très communautaire (heureusement pour vous

), j'aime bien aidé, recevoir ou donner mon opinion sur des projets quelconques.
Maintenant si j'ai choisi de faire ma candidature sur votre forum pour votre serveur c'est parce que je suis simplement à la recherche d'un bon serveur qui a bien commencé, de continuer l'aventure avec les grands maîtres et de faire parti d'une famille =). "Moment émotion" En espérant passer un bon moment une fois parmi vous.
Je suis un petit peu timide au début, j'ose pas trop trop blablater si l'on peut dire ça ^^ mais j'ai un micro et mumble, pour ça il y a pas de soucie. Et bien-sûre sur ce qui concerne mon coté "gaming" je suis très actifs et très présent si dieu me le permet ! Ah oui je joue aussi à d'autre jeux comme "LoL" ou Tribes Ascend pour ce qui est du online et sinon ba tout les fps, tps, jeux à la 3éme personne bref...
Ah oui en faite j'accepte vôtre charte.
MAINTENANT mon personnage: AH AH!
Dans les Bois Obscure de "Limbe" dans une civilisation moderne notre Chère Ami GreTel était un Artisan talentueux mais très discret dans son travail, en effet le bougre ne sortait presque jamais de son atelier! Mais quand les gens le rencontré pour la première fois, les réactions étaient toutes identiques, en effet GreTel n'avait pas de visage, sa tête est une armure conçu dans une matière doré et sale à la fois, que l'ont pourrai dire inconnue. Et il semblerai également qu'a travers cette armures des interstices laisse échappé une lumière bleu turquoise du plus belle effets.
Vous me direz... comment cela est-il possible ? Pour le savoir il faut comprendre la face caché de ce personnage. GreTel était un artisan le jour mais la nuit c'était un voleur. Qui aurait pensé ça ? Personne! Surtout pas avant, quant il avait encore un visage normal ! Et durant son travail beaucoup moins honnête, un de ses informateurs lui à dit qu'un butin se trouverai dans un coffre non sécurisé dans le "Fort MécaniC Z" du grand "Ux5" (c'était un grand machiniste, pour certain un héraut des machines). Alors étant dans une situation économique critique à ce moment GreTel accepte l'offre et décide de récupérer le butin. Mais bien évidemment, vous vous en doutez sa ne ce passe pas comme prévu!
Devant le coffre, notre ami décide de l'ouvrir et j'aurait presque envie de vous dire qu'il aurait du regardé une dernière fois son visage sympathique... car le coffre était piégé, par un enchantement de flamme, le visage de GreTel est entièrement carbonisé et la douleur étant trop grande qu'il fini par tomber dans le coma.
Il se réveillera 2 semaine plus tard, et se retrouve dans une pièce qui ressembler à une chambre d'hôte. Mais pour ainsi dire c'était la chambre de Ux5, le machiniste à sauvé notre voleur avec sa technologie avancé. Et depuis ce jour GreTel et dit dans son village comme le visage de Fer.
Pour Notre Ami, l'acte de Ux5 reste incompris, pourquoi sauvé une personne qui voulait vous volez ? Ou était la logique ? Mais Ux5 disait qu'il ne la pas sauvé, il l'aurait puni à sa manière. Car il faut bien l'avouer à quoi bon resté en vie quant on à aucun visage et que les gens ont peur de vous ?
Maintenant GreTel est un voyageur à la recherche d'aventure et de rencontre ...
A oui, il semblerai qu'il ressemble à ça ? !