nobody Beh, nobody c'est quand même différent. J'ai rajouté le swap car comme vous vous en doutez, nobody seul était déjà pris. 😛
Swaps15 Une fois effectuer le screenshot comment faire pour le télécharger ou l'installer afin de le mettre dans ce message? Merci de votre aide ( car je suis toujours débutant dans ces screens )
Swaps15 En revanche je suis toujours visiteur sur le serveur. Quand est ce que je pourrais faire partie de la communauté?
ToonBoom Il faut qu'un recruteur t'ajoutes "nouveaux" en jeu. Pour ça t'as pas forcément besoin d'être connecté, mais ça aide (étant donné que les recruteurs ont autre chose à penser une fois en jeu 😛). Ça ne saurai tarder, d'ici ce soir au plus tard je pense.
ordstir ça se multiplie vite cette espèce on dirait, sans aucun dout une stratégie de type Rush! avec swapapa qui emprunte le compte des autres swaps pour stalker ce que l'on dit sur lui quand il est pas la, les choses sont vraiment compliquée... ha et sinon, la maison cubique c'est pas super par contre, si c'est pas naturel, je détecte une volonté de terra-formage et une idée intéressante pour la porte du bas