Nom du compte Minecraft : flofloscg
Prénom (facultatif) : florent
Situation actuelle (études, travail) : collégien (3éme)
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par un ami
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Sur un serveur créé par un ami, pas connu.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? J'ai quitté ce serveur car le créateur a arrêté de joué a minecraft donc le serveur n'existe plus.
Paragraphe :
Tout d'abord je joue à minecraft que depuis environ 1 ans. J'ais commencer en map solo avant d'allé sur mon premier est seul serveur

, là j'ais trouvé une manière de joué totalement différente du solo qui ma bien plus, l'entraide, le dialogue, les jeux que l'on peux faire a plusieurs sur un seul monde

, et de voir une ville ou des ville entièrement construite et habité me fascine.
Pour mon personnage, je suis assé fort en constructions mais moins en système de redstone. J'aime bien créé de belle chose, j'aime bien aussi créé des jeux et m'amusai dans les jeu créé par d'autre ou par moi. Mais ce que je préfère, c'est faire de grand projet impressionnant par leur taille et a la fois beau.
Je suis mineur certes mais ce n'est pas pour autant que je ne sais pas gardé mon sérieux et agir en communauté.

Je suis un passionné de ski, je pratique moi-même se sport, j'aimerais créé dans un serveur, une grande station de ski avec des pistes, des remonté et tout se qui touche au ski dans une station (hôtel, bar, salle de jeu,…). Je profite donc de ma candidature pour vous demander, si je suis accepté bien sur, si je pouvais créé une station de ski, je suis au courant qu' il faut qu'il y ait d'autre personne qui me suivent dans ce projet. Enfin, je trouve votre système de banque pour les ressources très bien pensé, car grâce a cela, on peut vivre sur un grand système d'entraide et de convivialité.
Merci et bon jeu
Supprimé le bleu désolé. La modération.