Étant arrivé dans ce nouveau monde qu'il apprécia dès le début de par sa communauté sympathique et par ses merveilleuses structures (chapeau le temple de la zone asiatique

) Brutal décida de s'y installer après avoir passé tout de même la terrible épreuve des vidéos de poulpes, poissons et poulets ...
Il ne lui fallut pas longtemps pour tomber sur une charmante petite île dans un petit coin retiré mais tout de même proche de la civilisation :
Ile située sur la carte
L'Ile se situe aproximativement aux coordonées 1750;1000
Image de l'Ile IG
Sur cette Ile se trouve au sud un tout petit Igloo contenant une usine à neige et un petit bâtiment contenant un lit et de la redstone. Et donc au nord les délimitations de mon futur projet.
Je souhaiterais y reconstruire une reproduction de mon habitat sur mon ancien serveur, un château fort de style asiatique pour y faire ma demeure.
Les dimensions sont approximativement 30X35 mais cela pourrait dépasser d'environ 5 voire 10 blocs.
Voici l'emplacement exact du futur château :
Sur la map
IG
Donc je voudrais avoir votre avis sur ce projet et l'autorisation, pour le moment je récolte les ressources pour sa construction, le château sera constitué à l'extérieur de blocs de différentes pierres, différents bois, différentes couleurs de laines et des vitres ...
En espérant pouvoir refaire flotter fièrement le drapeau du domaine de Brutal