michelabcd1996 Nom du compte Minecraft : michelabcd1996 Prénom (facultatif) : lucas Situation actuelle (études, travail) : études Sexe : homme Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : j'ai connu zcraft avec le site officiel de minecraft lors de l'achat de minecraft je suis aller voir les serveurs existants sur le forum Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? rune of craft Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? J'ai quitter ce serveur car le type de jeu qu'il fesait ne me plaisait pas assez de plus je voulais changer de paysage et prefere le semi-rp. Je m'appelle lucas mon nom dans le jeu est michelabcd1996 je construit principalement des constructions de types moyen-age,égyptien. Mes principales constructions sont des chateaux avec villages a l'interieur ,pyramides, sphinx etc... Dsll pour le mannque de sreens. Voila et merci d'avoir lu ma candidature si je suis accepté youpi tralala Si ce n'est pas le cas tampis et merci quand meme