Nom du compte Minecraft : Hybary
Prénom (facultatif) : Thomas
Situation actuelle (études, travail) : étudiant en deuxième année de licence de biologie
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par mon ami GreTel ^^
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Juste des petits serveurs entre amis
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Ils se sont arrêtés d'eux-même avec les études nous allons dire ^^
Bon après la partie "administrative" voici ma partie libre =)
Alors moi je m'appelle donc Thomas et mon pseudo est Hybary après vous pouvez m'appeler Tom, Hyba, et "toi là-bas" xD
Plus sérieusement j'ai 20 ans, enfin 21 au mois de Septembre

, et j'habite un petit village perdu dans le fin fond de la Seine et Marne
J'ai commencé à jouer à minecraft depuis la beta, plus précisément depuis la 1.4. Je suis assez polyvalent dans mes activités. J'aime beaucoup réaliser des circuits en redstone tant les inventer que de les reproduires, partir en expedition à l'autre bout du monde armé de mon épée en pierre avec ma barre de faim à moitié vide ou alors m'enterrer pendant des heures à la recherche du précieux diamant
Sinon je suis assez participatif on va dire. J'aime bien aider une communauté, me balader avec les autres et faire un serveur cohérent.
Vous voulez une muraille de 1000 blocs de long? Je serai là
Une cloche de verre autour de la ville? Je serai là
Vous voulez glander dans les plaines minecraftiennes? Je serai là
Aller vous suicider dans une bataille perdue d'avance contre des monstres? ... Là je sais pas 😛
Globalement je suis assez sociable, j'ai mumble, un micro et j'hésiterai pas à m'en servir
Sinon minecraft n'est pas ma seule activité vidéo-ludique, je joue pas mal à des fps globalement mais j'aime bien aussi les RPG. Vous pourrez me croiser sur team fortress 2, Lol, Borderlands, Halo... j'en passe et des meilleurs.
Bon allez comme vous avez eu le courage de lire mes bêtises je vais vous mettre une petite photo de moi =), enfin de mon personnage
L'histoire de mon personnage n'a rien de très palpitant mais bon il s'agit juste d'un petit garçon qui avait la seule mèche dans toute son école mais cette dernière est devenu sa force...
Bà voilà je sais que ce n'est pas très original mais c'est moi en un peu plus cubique quand même ^.^
Et oui comme vous pouvez le voir je suis né avec une mèche de série mais bon je l'aime bien

et j'espère que vous aussi vous l'apprécierez
Et puis je tenais quand même à dire que bien évidemment j'ai lu votre charte et que je l'accepte