iProTo
J'ai eu cette idée il y a peu de temps, suite à une discussion entre amis.
Le ZèdeShow serait en fait un talk-show (quelque chose du genre) ou on pourrait discuter des nouvelles du serveur (que je ne veux pas voler à la gazette), de constructions ou évènements en cours, de jjeux, etc.
Et ce Talk-show serait filmé, et on pourrait le mettre sur Youtube et en même temps, partir une Chaîne Zcraft?
Pourquoi avoir mis ce projet dans la section chantier? Et bien c'est parce que puisqu'on filme, et que c'est un talk-show (ou podcast), je créerais une espèce de scène, avec chaises, salles de commandes pour différents système et une estrade pour ceux
qui voudrait participer. Et avec un peu de travail, je créerais un texture pack qui ferait en sorte que quand on s'installerais dans les minecarts, qui serviraient de chaises, on pourrait voir les autres comme s'ils étaient assis.
Et pour la table principale, on aurait un admin, un modérateur (ou recruteur), moi et un invité spécial.
J'ai peut-être mal expliqué mais on peut comprendre le but de ce topic/chantier/idée.
J'attend vos commentaires!
-iProTo
swaps
Déjà, je trouve l'idée d'une salle de spectacle dans Vaalon assez sympa.
nathanathou
Moi j'adore
Mear
Mouais, j'aime pas trop l'idée d'une chaîne YT et tout. Déjà que les gens ne participent pas à la gazette et n'envoient pas leur news/annonces, si ya ça en plus. Et puis on est un serveur, pas une multinationale.
Black_lizard
Si y a assez de gens motivés ça peut être intéressant, mais ça va nécessiter beaucoup de travail u_u. Je suis pour quand même.
loulraff
Ça serai bien en effet, parlé de l'histoire des constructions et tout...
iProTo
Il me reste juste à trouver son emplacement, annuler le projet youtube, et attendre la validation.
nobody
iProTo a écrit je créerais une espèce de scène, avec chaises, salles de commandes pour différents système et une estrade pour ceux
qui voudrait participer. Et avec un peu de travail, je créerais un texture pack qui ferait en sorte que quand on s'installerais dans les minecarts, qui serviraient de chaises, on pourrait voir les autres comme s'ils étaient assis.
Ça me rappelle l'amphithéâtre de Novae, il était class ! Je te conseille d'aller le voir pour te donner une idée.
iProTo
Mais j'ai déjà mon idée, en plus, je l'ai déjà vu.
Pour remonter le sujet, j'avais même pensé à une sorte de jeu télévisé portant sur Minecraft. Ceci étant fait sur le même plateau que le ZèdeShow.
iProTo
Double-post...
Mais suite à une discussion avec Moribus et ToonBoom, j'ai compris qu'ils étaient en accord avec mon projet, mais était-il accepté?
Une réponse serait appréciée :3
Moribus
J'accepte, je confirme, je te soutiens et je me langui de voir ta première vidéo.
iProTo
En plus de la voir, tu en fera partie (si tu veux?) :3
Si quelqu'un veut m'aider, j'accepterais avec plaisir!
nathanathou
Moi j'esseyerais ptêtre de venir
swaps
Pour info, Amphipolis a un superbe amphithéâtre qui pourrait se prêter à l'un de tes talk-shows.
iProTo
Je verrais, mais je vais voir si je ne peux pas inclure un écran vert.
@Nath: Cest près de la cité des sciences, a la gauche des escaliers du portail.
La-redaction
Alors pour répondre au nom de la gazette tu ne vas pas marché sur nos plates-bandes. L'idée avait été abordée mais je jugeais que c'était trop de boulot pour le moment, mais comme tu te lances ça peut faciliter mon travail. Mais il faudrait aussi qu'on travaille en accord, qu'on ne soit pas bêtement en concurrence.
Après je te souhaite une bonne réussite pour mobiliser la communauté pour t'aider.
iProTo
La Gazette pourra faire un article sur l'inauguration du ZèdeShow?
La-redaction
Pour la prochaine édition les articles sont déjà prêt, cependant tout dépend de quand tu penses faire l'inauguration du ZèdeShow.
Il peut peut-être aussi avoir un hors série spéciale pour ton ZèdeShow, mais ça demandera du travail et de la collaboration pendant que tu établis ton projet ce qui n'est pas facile et au milieu des miens aussi. (et oui parce que derrière ce nom mystérieux ce cache un zcraftien avec des projets lui aussi 😛)
nathanathou
Je UP!
Je suis allé sur place et j'ai pas trouvé. Pas commencé ou annulé?
iProTo
Commencé, presque fini
Je l'inaugure d'ici Lundi!!!
Si c'était long, c'était parce que je n'était pas actif, mais là oui :3