marlon34200 Je m'appelle Marlon Mateo j'ai 15 et je suis collégien de mon état dans le sud de la France. J'ai découvert minecraft grâce a des amis et j'ai tout de suite aimé pour son style et pour le contenu varié. J'y ai joué plusieurs mois solo et vu que je m'ennuyait un peu je me suis dit pourquoi pas aller jouer en multi! J'ai visité plusieurs serveurs et j'ai trouvé le votre sur un site qui en regroupait plusieurs. J'ai tout de suite accrocher grace a l'accueil et a l'activité des personnes. RP: Un jour le jeune marlon34200 s'ennuyait dans sa petite cabane en pleine jungle quand il eu une idée fracassante , jouer en multijoueur! Il décida alors de s'aventurer loin de chez lui pour rencontrer d'autres personnes, il tomba sur une communauté nommée: ZCraft. Il visita alors et ceci lui plus énormément. Alors le jeune garçons décida de rester la bas pour un bous de temps. [...] J'ai lu les regles et les approuvent évidemment!
Subigard marlon34200 a écritJ'ai lu les regles et les approuvent évidemment! Il est stipulé dans les règles qu'il y a deux paragraphes à rédiger. Donc soit : tu te fous de nous tu ne sais pas lire
marlon34200 je les refait: 1er PARAGRAPHE: Je m'appelle dans minecraft marlon34200 ! J'ai découvert minecraft grâce a des amis et j'ai tout de suite aimé pour son style et pour le contenu varié. J'y ai joué plusieurs mois solo et vu que je m'ennuyait un peu je me suis dit pourquoi pas aller jouer en multi! J'ai visité plusieurs serveurs et j'ai trouvé le votre sur un site qui en regroupait plusieurs. J'ai tout de suite accrocher grace a l'accueil et a l'activité des personnes. RP: Un jour le jeune marlon34200 s'ennuyait dans sa petite cabane en pleine jungle quand il eu une idée fracassante , jouer en multijoueur! Il décida alors de s'aventurer loin de chez lui pour rencontrer d'autres personnes, il tomba sur une communauté nommée: ZCraft. Il visita alors et ceci lui plus énormément. Alors le jeune garçons décida de rester la bas pour un bous de temps. [...] 2eme PARAGRAPHE: Mes projets : Faire en sortes que le serveur soit cool, d'être citoyen, J'ai un micro,skype et ts ! j'ai lu et accepter les règle de ZCraft qui me paraissent très juste et dans la vie IRL: Je m'appelle Marlon Mateo j'ai 15 et je suis collégien de mon état dans le sud de la France. PS j'en die pas plus car je reste discret !
Mear Bah c'est juste que c'est évident quoi..c'est marqué en super gros.. Bon néanmoins, tu as bien corrigé. Tu as des screenshots pour moi ? Et tu peux encore développer ton RP, ou parler de tes passions.
emiledu81 Ouai t'as pas des screens ça aide toujours sinon t'habite où dans la sud carmoi aussi j'y sois dans le SUD
Fryska Je trouve le fait qu'il réédite sa candidature avec les mots paragraphes en gras démontre une certaine arrogence envers les propos de Subi , donc j'aime pas trop.