Bonjour ! Et oui je suis tout nouveau sur le serv

mais j'ai déja de grand projets !
Et c'est dès maintenant que je souhaite me lancer dans la construction d'une ville qui portera le nom d'Edoria
Cette ville possèderais les caractéristiques et bâtiments suivant :
Premièrement les matériaux utilisés seront : le bois de sapin , les planches , des escaliers en bois , de la glowstone , et un contour fait de stonebricks !
Des screenshots pour éclaircir tout ca ? Je les prépare actuellement , As soon as posible
Au niveaux des bâtiments il y aurait :
-Une place "centrale" avec une petite fontaine et des espaces verts au quatre cotés
-Un hôtel de ville très imposant derrière cette place , avec une maison-double devant qui pourrait être une petite banque d'item et une petite agence immobilière
Screenshot:
https://picasaweb.google.com/115938006257513671181/June152012?locked=true#5753574289865719282
-Une gare qui aurait pour destination les 4 quartier de la ville ( commercant , agricole , minier , bûcherons )
-Les bâtiments serait assez écarté ce qui laisserai place a des emplacements d'espace verts conséquents avec des styles d'arbres bien particulier ( screen soon )
-Un parc municipal avec une sorte d'arc de triomphe comme entrée qui serait remplies de verdure .
-Un quartier portuaire ? avec une petite crique et un phare
-Un hôtel ou les nouveaux arrivant pourrais s'y installer en attendant de créer leurs maison
Cette liste et non-exahustif elle peut donc évolué avec le temps
Ou serait elle situé ? J'ai trouvé plusieurs endroits qui me plairait ,à voir avec l'administration ( biome plaine ou neige ou foret normal )
Les screenshots arriveront avec le temps , je prépare cette ville en créa avant de la réalisé
Mais le style de la ville sera du même style que mon screen ( cf : ma postulation )
Le thême est assez spécial mais plusieurs bâtiments assemblé font assez beau esthétiquement ( du moins je trouve )
A bientôt Ingame ou sur mumble
Foundy <3