alex_chap Nom du compte Minecraft :alex_chap Prénom (facultatif) :Alexandre Situation actuelle (études, travail) :au collège en classe de 3e/j'ai 15 ans Sexe :mâle Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :je cherchais un serves minecraft lorsque que je suis tombé sur celui ci . Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :non Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? ... Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?... A présent, je peux m'exprimer librement pour me présenter à vous de manière plus approfondie. Comme je l'ai dit dans le "questionnaire" si dessus , je m'appelle Alexandre ( alex_chap sur minecraft ) , j'ai 15 ans et je suis dans un collège à Paris. j'aime beaucoup le sport en particulier le tennis que je pratique maintenant depuis 8 ans, mais peut importe, parlons peut parlons bien. j'ai découvert minecraft il y a pas si longtemps grâce à un ami qui lui y jouait depuis la bêta. puis comme tous le monde, j'ai acheter le jeu, j'ai appris a y jouer et , entamer de nombreuses partie en solo et en créatif.jusqu'au jour ( ou comme tout bon joueurs minecraftiens , je me suis lasser et voulais découvrire en quelque sorte, une nouvelle manière de jouer à minecraft ( qui est un super jeu ). J'ai donc chercher un servers sur lequel je me plairais et je suis tomber sur Zcraft ,qui après l'avoir visiter ma parut bien. C'est pourquoi je présente ma candidature . En se qui conserne mon niveau sur le jeu,j'ai un niveau raisonnable bien que je ne soit pas non plus un débutant qui découvre le fonctionnement de la redstone pour la première fois. Je n'ai contre les débutants,au contraire, c'est en partie se que je recherche sur se servers minecraft, que les joueur m'aide a progresser et inversement. Bien que se dernier paragraphe soit un peut court par rapport au premier,j'espere que ma candidature sera accepter cela me ferai vraiment plaisir. merci d'avance, alex_chap PS:j'ai lu et accepter le règlement ( la chartre ) excusez moi pour l'orthographe merci encore
Fryska Ya eu pire , si tu as encore ta partie en solo sort nous quelques screens de tes constructions antérieurs.
ToonBoom Pourquoi quelque chose me dit que c'est un copier coller ? C'est pas ta première candidature apparemment, vu que tu as écrit 2 messages. Pourquoi avoir supprimé l'autre plutôt que l'éditer ?
ToonBoom Pas de soucis 😛 Par contre édites tes messages plutôt que faire des multiposts, et sinon on attend toujours tes screens 😛