Bonjour/Bonsoir
Nom du compte minecraft : quentronpers
Situation actuelle : en 2nd je vais passer en 1ère système d'information numérique. célibataire si ça intéresse quelqu'un
Comment avez vous connu Zcraft.fr : J'ai connu ce serveur grâce au pseudo de leconv que j'ai retrouvé sur internet
Avez vous déjà fait partie d'une communauté minecraftienne : Oui
Si oui, sur quel serveur : sur le serveur Brickcraft ou leconv était Modo
Pourquoi avoir quitté ce serveur : Je ne l'ai pas quitté c'est le serveur qui a fermé.
Maintenant une présentation plus approfondie si vous le permettez:
Bonjour/Bonsoir a tous.
( tout dabord je souhaite m'excuser pour les fautes d'orthographes
si il y en a mais on ne choisi malheureusement pas d'être dyslexique )
IRL
IRL je prénomme Quentin , j'ai 16 ans depuis février et j'habite à Lyon
en France. J'adore les sports de grimpe, moi c'est l'escalade et je la
pratique depuis 1 an maintenant. Je fait de la falaise et du mur pour
ce qui s'y connaisse j'arrive a faire du 6c et parfois 7a. j'aime aussi beaucoup
le codage Java 7 et HTML 5 (donc aussi CSS ) ou je commence a avoir un bon
niveau(enfin je pense Smile )Je fait aussi du graphisme sur Photoshop
( speedart ou background. ), voici un exemple:
http://www.dailymotion.com/quentronpers#video=xpna91
maintenant du coté de Minecraft :
Je joue a Minecraft depuis la première BÊTA c'est a dire la 1.1 Donc depuis un
peut plus d'un an si je dit pas de connerie. Mon pseudo Minecraft est
quentronpers. j'ai beaucoup joué en PVP pendant une période donc j'ai pu
acquérir quelques techniques de ninja ancestral Smile.J'ai aussi beaucoup pratiquer
la redstone donc je m'y connais bien pour les circuits logiques et tout ce qui se
rapproche de la redstone. Je suis assez bon en construction je construit des choses
assez immenses, comme cela par exemple (c'est pas fini ) :
(Je suis en creative juste pour le besoin des photos et j'ai fait les montagnes avec le plugin voxelsniper. )
Comment ais-je connu le serveur/Mes projets:
j'ai connu le serveur grâce a leconv .Ce serveur m'attire car les joueurs et membres du staff on l'air très sympathiques
et appréciables, et a la fois sérieux et travailleurs ce qui sont bien sur les meilleurs
qualités du Minecraftien modèle Tongue .
Si je suis accepté sur le serveur j'aimerai bien déjà commencer par faire connaissance
avec les joueurs et le staff, M'adapter sur le serveur, prendre des connaissances plus
approfondies sur le serveur et par la suite proposer un projet de ville .Je n'ai pas trop
d'idées précises pour l'instant car j'ai trop d'idées (et oui, cette phrase est bizarre...) pour
n'en choisir qu'une seule.
RP !! *roulement de tambour*
Quentin était un jeune aventurier qui vivait sur une petit île paisible du nom de Lanidia.
Il chassait tous les jours avec son père pour pouvoir manger le soir avec sa famille.
Tandis que sa mère récoltait le blé, sa sœur faisait la sauce pour la viande. C'était pour
Quentin, la meilleur sauce de l'île il pouvait en manger des tonnes et des tonnes. Enfin
bref, ceci n'est pas la facette la plus intéressante de l'histoire...
En effet Quentin ne faisait pas que chasser avec son père. En secret pendant la nuit il sortait
pour aller chercher les trésors avec un ami. Mais quels trésors me direz-vous ? Et bien tout simplement
étant enfant il avait découvert une carte avec plusieurs emplacement mystérieux dans le ventre d'un
cochon. Il avait étudié cette carte pendant des années, mais un soir en voulant ranger la carte dans sont
tiroir il l'a passât devant sa bougie, il put alors lire
"Si tu trouve cette carte c'est que tu a tuée mon cochon messager et que tu est donc logiquement un
chasseur. je suis moi même un chasseur a l'heure ou j'écris cette lettre, mais je ne vais pas tarder
a m'éteindre. J'ai découvert la carte que tu est en train de lire dans un ancien temple qui selon nos
tradition nous relie au paradis, enfin ce qui s'en rapproche le plus. tout d'abord il faut que tu sache
que les emplacement sur la carte sont ceux des fragments de la clef du "paradis". la croix bleu est
la ou ce trouve celui que j'ai découvert, et les croix rouge sont les fragment que je n'est pas
découvert ou pas trouvé. Je compte sur toi pour ne raconter cette histoire a personne, sauf
a ton ami le plus proche susceptible de comprendre et t'aider et aller rechercher les fragments
dispersés au quatre coin de l'île. Mais fait attention aux gardiens de l'...... regarde les dans les
yeux sinon il feront tout pour t'empêcher d'aller au paradis." une tache de sang était tomber
sur un mot ce qui l'empêchait de savoir de qui il fallait qu'il se méfie.
Depuis ce jour la la vie de Quentin avait changer et toute les nuit il allait a la recherche des fragment.
Il en avait 9 sur les 10 il ne restait que celui que le chasseur avait lui même caché. Cette nuit la il se
dirigeait vers le lieux du dernier fragment avec son ami Nitramotoll. Le lieux se trouvait au milieu de
la jungle ce qui ne les empêchât pas de le retrouver. Quand il le virent il restèrent bouche-bée, c'était
le "Temple du Paradis". Il le voyait pour la première fois mais il en avait beaucoup entendu parler. Il était
au moins 20 fois plus grand que dans les légendes il entrât avec prudence suivit de prés avec sont amis.
Mais soudain derrière eux se dressa une ombre de 3m de haut Quentin ce dit : sa doit être les fameux
gardiens, il criât alors en apercevant le fragment déjà placé dans la fente pour la clef.
"Nitram regarde le droit dans les yeux je cour reconstituer la clef.
-Ok mais fait vite, il est moche quand même"
Nitramotoll faisait toujours rigoler tout le monde, même dans les situations les plus graves.
Le "gardien" était pétrifié. Quentin ce mis a courir de toute ses force pour rejoindre le lieux de la serrure.
Au moment ou il reconstitua la clef il dit a Nitram :
"cour en continuant de la regarder et prend moi la main"
Nitram ce mis alors a courir en arrière et au moment ou il touchât la main de quentin et que ce dernier
tournis la clef tout deux virent une lumière aveuglante.
Il ce réveillèrent devant un panneaux ou ils pouvaient lire " valenwood". Quand il se retournèrent il virent un homme blond avec un pull rouge qui leur tendit la main tout en disant :
" bienvenue a Valenwood, le paradis ou presque.
Quentin s'écriât: On a réussi !! tu a entendue Nitram on a réussi !!
l'homme en pull dit. Appelé moi kigyar, je vous ai beaucoup observé sur votre île, vous êtes de vraie guerrier vous. Vous avez bien meriter votre place ici . Bienvenue a Valenwood.
A Suivre ...
Voili voilu je pense avoir tout dit.
en esperant vous retrouvez bientôt sur le serveur.
Quentronpers
"Règles lus et approuvées"