Nom du compte Minecraft :rahakanariwa
Situation actuelle (études, travail) : lycéen
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : grâce a un ami
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? redstone island; architectika
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? pas assez communautaire
Bonjours a tous!
je m'appelle rahakanariwa. je voudrai faire parti de votre communauté minecraftienne car je la trouve très sympa et accueillante.
j'ai déja visité le serveur et je le trouve bien organisé (portail vers le nether que je trouve très ingénieux), j'aimerai par exemple me
créer une maison dans maccrage "la ville futuriste" et participé a la construction de projets par exemple la ville dans la montagne.
j'ai aussi un ami sur le serveur (cold_thib) que j'aimerai rejoindre pour pouvoir faire de nombreux projet avec lui qui serviront a la communauté.
je suis lycéen a paris, étant sérieux et surtout aimant aller au bout des choses, je pourrai être utile à votre communauté. j'aime bien les jeux vidéo et surtout minecraft mais aussi les activités sportives comme l'escalade. Je joue a minecraft depuis un ans et demi et je trouve ce jeux toujours
passionnant. Je me débrouille assez bien dans tous les domaine comme dans la construction de circuit de redstone, et je suis assez créatif en ce qui concerne la construction de petit bâtiments. j'aime préserver une harmonie avec les batiments ou la natures qui entourent mes construction.
pour ceux qui connaisse star wars, voila une construction que j'ai réalisé et qui pourrai faire partie du projet que j'ai en tête avec cold_thib, si le projet est accepté.
voila j'espère être accepte parmi vous et a très bientôt