RoboticMusic1 Nom du compte Minecraft: RoboticMusic Prénom: Tomas Situation actuelle: 3ème année (collégiens) Sexe: Masculin Comment avez-vous connu Zcraft.fr?: Grâce à un site de classement de serveur. Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s)?: Oui Si oui sur quel(s) serveur(s)?: - Agorapolis (SEMI-RP) - Myriacraft (PVP) Pourquoi avoir quitté ce(s) serveurs(s): Manque d'ambiance et lassement. Mon personnage: Jeune alchimiste, scientifique passionné d'aventure et de sensation forte, toujours là pour mettre son grain de sel. En effet ce jeune prodige de l'alchimie connaissez tous sur les potions maléfiques et bénéfique que pouvez lui offrir Minecraft. Ne faisant qu'un avec la décoration, ayant décoré 50 fois son laboratoire, il sait se tenir à l'égard des monstres vivants dans l'obscurité. A la recherche du bonheur sacré qu'un creeper bleu pourrait uniquement lui donnai. Sa passion pour l'alchimie était telle, qu'il ne sortait que la nuit pour allez chercher les ingrédients nécessaires pour sa composition chimique. Mes motivations/Goùt pour Minecraft J'aime minecraft pour son petit côté 2ème dimension qui fait remonter ma nostalgie des consoles de jeux vidéos comme la Nes ou bien la Super nintendo j'en passe et des meilleurs, minecraft donne des paysages tout à fait réaliste (mis à part les arbres volants), dans des graphismes qui le sont un peu moins, voilà ce qui rend minecraft un jeu exceptionnel. De plus, un autre point qui est excellent sur minecraft ce son bien entendu les mods et les textures packs, ces deux choses mon forcé à acheter ce jeu qui m'a foie à première vue étais un jeu bidon. Quelques choses que j'aime aussi c'est le multijoueur, j'ai connu minecraft grâce à des vidéos notamment TheFantasio974 ou encore Biloulette (qui m'a réussi à me convaincre à me mettre à la décoration grâce à ces vidéos sur Youtube). C'est d'une part pour cela que je veux voir les diverse façon de faire de Minecraft un autre jeu, que je souhaite changer de serveur. J'aimerais voir d'autre facette de minecraft et je pense fortement que votre communauté qui m'a l'air tout à fait accueillante que j'aimerais rentrer dans votre serveur. J'aimerais fortement rejoindre ce serveur de façons à pouvoir expérimenté une nouvelle façon de jouer sur le multijoueur offert par minecraft, jEn m'engagent sur ce serveur, j'essaierais et je vous garantis de ne pas gêner autrui et de ne pas faire ralentir la communauté du serveur. Je suis extrêmement motivé à rejoindre le serveur puisque je suis un passionné de décoration, de l'alchimie et de construction de bâtiment divers et variés. De plus, je suis quelqu'un d'actif et qui a besoin de très peu d'aide mis à part quand cela touche la santé de mon séjour sur ce serveur. J'aimerais rentrer dans ce serveur dans le but d'enrichir mon expérience sur minecraft et de pouvoir profiter pleinement de ce formidable jeu. Quelques Screen? Mon petit doigt me dit que tu en veut... Bon... VENDU!!! 😛 Petite maison en solo. Fontaine en créative 😛
ToonBoom Bourré de fautes et illisible avec le thème sombre ... du coup j'ai pas lu ... du coup j'ai pas un avis bien sympathique
RoboticMusic1 Je refais tout sans les fautes et sans le sombre x) EDIT: La candidature a était EDITER
Fryska Moi je dis , bien qu'il aille quelques fautes , nous avons déjà connu pire , l'effort est là avec des screens , je suis plutôt pour.
hendy57 ouai pire y avait moi mais mear est sigi a coup de kick mon fait m'amélioré en ortho =3 a je m'en souvient <_< kick pour*ça oh moin il a lus le sujet c'est pas comme certain qui écrive 2 ligne et puis basta bon et quelque faute comme tout le monde dit mais on peut pas non plus connaître l'ortho de tout les mots of the world >_> mais au moin il a l'aire sérieux et il a l'aire d'avoir envie de bien faire vus qu'il c'est un-peu corriger. perso je proposerait une candide meubleu mais après vous faite comme vous voulez.
Black_lizard Hendy essaie de surveiller ton orthographe s'il te plait. (non ceci n'est pas un troll, ça picote un peu. Relis toi, tu devrais y arriver )