Nom du compte minecraft: Simsim57
Prenom: Simon
Situation actuelle: collégien
Comment avez vous connu Zcraft.fr?
Une amie ma dit que ce server était bien alors je suis allé jeté un coup d'œil et j'ai bien aimer
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté minecraftienne(s) ?: Oui
Si oui, sur quels serveur(s)?: Linecraft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?: Les Personnes n'arrétaient pas de grief et n'étaient pas vraiment sympas... (Insultes,Kick sans raison, Moquerie)
Description :
Bonjour je m'appelles Simon j'ai 13ans j'habite en lorraine près de Metz (oui j'habite au meme endroit que 5truk7 ^^). Je suis TOUJOURS de bonne humeur...(FAUX ^^). J'aime le rap et j'aime les jeux suivant: SCP (oui le nom est très bizarre),Amnésia,Portal mais surtout Minecraft.
A Propos de minecraft:
Je connais quasiment minecraft depuis le début de son lancement,j'ai déja créé un server mais il est en rénovation pour l'instant. et je n'ai jamais cheaté sur minecraft. Je fais des constructions pas mal, ma foi... Mais j'ai un petit problème... Je ne sais pas comment poster des screenshots sur ce forum... bon, sinon, je fais des beaux batiments, mais mes maisons sont ratées... Appart ça, j'éspere n'avoir plus refais de fautes dans ma candidature, avoir mis assez de texte et j'espere que vous allez m'accéptez
Charte du forum lue et acceptée.