Bonjour à tous!
Je suis Math112 (pas très original, j'en suis contient mais j'ai créé mon compte Minecraft il y a maintenant un bout de temps et on ne peut malheureusement pas changer les erreurs passées) et je suis un homme.
Je passe en 2nd et comme certains le savent déjà (suite à ma visite du serveur) je suis un ami de Swaps15 qui m'a fait découvrir votre serveur.
J'ai déjà fait parti du serveur Piwany mais après sa migration je n'ai pas exprimé la volonté d'y retourner mon cousin n'y faisant plus partie et le système de ville dans le ciel ne m'ayant pas convaincu...
Donc j'ai débuté Minecraft depuis plus d'un an, j'en connais les principes mais n'y ayant pas joué régulièrement, j'ai maintenant un peu de retard au niveau des potions, et de l'ender. Je me suis mis à la redstone et sais maintenant faire des trucs pas mal comme des portes a code. Je m'intéresse particulièrement aux portes secrètes et salles cachées.
Pour les screens, j'ai eu pas mal de problèmes dans le passé ayant causé la perte de mes mondes et n'étant pas un fanât des screens je n'en n'avais pas pris.
Pour le reste des screens ce sont des partis pas "terminées" car à force de recommencer, je me suis lassé d'être seul et me suis donc mis à la redstone en creative.

petit intérieur

petit jardin

un arbre à cochon

mon coin ferme-agricolture envahi par les mobs et le bas de ma maison dans l'arbre
Sinon j'utilise un MacBookPro (pas le mien) et Optifine. Je n'ai malheureusement pas de souris. Je ne joue pas qu'a Minecraft et possède aussi une Xbox 360 (pour ceux que ça intéresse).
Sinon j'habite en Italie mais je retourne bientôt (cet été) en France en Rhône-Alpes. Je fais du rugby (3 fois par semaine plus le week-end)
Donc voila, je ne dirai pas que j'aimerai être accepté, ayant posté ma candidature c'est une évidence.
j'espère à bientôt
ciao
et charte lue et acceptée bien sur.