bobobudu92 Nom du compte Minecraft : bobobudu92 Prénom (facultatif) : Dmitri-Gour (nom de galérien) Situation actuelle (études, travail) : 3° au collège Sexe : homme (enfin je crois) Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par Foundy au collège Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Ouais j'étais modo Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Acvxcraft Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?Fermeture du serveur Je me présente,Bobo,duc du coin ou il y a pas mal de pylones dans l'ender. J'étais duc dans un palais et j'étais bras droit de l'enderdragon mais je me suis fait renversé par le seul paysan de ma terre armé d'une houe en bois. Donc un jour que je me téléportais dans le monde nommé terre,mon pote Steve m'a dit que je pouvais aller sur une communauté ou je serais accepté comme je suis.J'ai longtemps cherché un serveur mais j'étais exclu par ma couleur de peau violette.Puis un jour,Foundy m'a montré Zcraft et il m'a dit y a une bonne ambiance mec,inscrit toi dessus! Me voila donc réduit a l'état de clodo cherchant désespérément un seveur accueillant et qui l'acceptera tel qu'il est. J'espère que ma présentation était assez argumentative et explicative. Je mets quelques screens en jeu:[img=Un chateau de péteu]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Anastasia/Application%20Data/.minecraft/screenshots/2012-06-17_13.15.04.png[/img][img=Moi]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Anastasia/Application%20Data/.minecraft/screenshots/2012-06-21_21.08.51.png[/img]
ToonBoom F-f-f-ail screens. Tu dois les uploader sur un site comme pix.toile-libre ou imageshack, comme expliqué dans le topic épinglé pour faire sa candidature Et d'ailleurs tes "2" paragraphes sont ... assez courts M'enfin sympathiques quand même :3
bobobudu92 J'ai oublié de dire que je joue a Dawn of war,Battlefield Play For Free,un peu a Starcraft,Dragon Quest et je me suis mis a LoL
Sigismund T'as surtout oublié de vérifier si tes images étaient bien linkés avant de poster. Mais bon visiblement ma première remarque est passée à la trappe. Bon début pour toi.
bobobudu92 C'est con j'ai réussi a l'upload pourtant.... http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img15/760/20120708162711.png
Dovahklol Pense à la présentation... Ce n'est pas parce que le topic est présenté comme ça qu'il faut le recopier entièrement à la lettre!