Nom du compte Minecraft : blackwoodcutter
Prénom : Pierre
Situation actuelle (études, travail) :Lycéen de première scientifique accepté en terminal scientifique
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : SilverSea et Agham m'ont vanté se merveilleux serveur
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Ninecraft (ex-serveur de SilverSea et Agham)
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?Le serveur a été fermé pour cause de la sauvegarde perdue du serveur
Parlons de mes activités récentes et futures dans minecraft : je suis un petit redstoneur, constructeur de bâtiments à mes heures creuses. J'aime bien le principe des serveurs communistes, avec le partage des matériaux nécessaires à la constructions de projets collectifs, je pense que la vitesse à la quelle les projets verront le jours en est grandement maximisée. J'aimerai participer aux nombreux projets de bâtiments, circuits redstone qui me plairont et par la même occasion construire mes projets qui seront acceptés.
Parlons de moi plus particulièrement. J'aime comme musique à peu prés tous, sauf le rap ; au niveau de mes lectures, je préfère les textes philosophiques, la poésie et le fantastique ; pour le côté cinéma je suis intéressé par les films d'action, humoristiques remplis de références, et d'aventure. Mes activités ne sont pas très diversifiées

.... elles se résument à faire de la natation, lire (pas souvent) et faire de l'ordinateur.
P.S : comme le stipule mon pseudo j'aime le bois dans minecrat
J'ai lu et accepté la charte (loi toute puissante) des Zcracftiens
une petite maison en bois toute basique
là c'est ma pyramide aventure avec quelque système de redstone simple
et pour finir des screens d'une arène que j'avais pensé pour mon ancien serveur