Inco a écrit
On peut remarquer les jardins/point d'eau en bas, je crois que ce serait bien d'en faire plusieurs, avec les colonnes, les jardins sont devant les batîments
Ce sera à la toute fin. Je pense qu'on va plutôt d'abord construire les plateformes et les murailles, puis les excroissances et bâtiment, puis tout ce qui est végétal.
Inco a écrit
nobody, oublie pas de donner des consignes pour qu'on puisse aider même si tu es absent!
Mmh, tu m'as éclairé sur quelques points, et y'en a d'autres qui sont encore flous, c'est hyper dur de comprendre comment est organisé Laputa. Je tatone encore un peu, donc je peux pas vraiment laisser de consignes précises, sauf pour ce qui est de remplissage, etc...
D'ailleurs, si tu veux, tu peux modifier le chantier sans me demander, tu t'y connais déjà mieux que moi
Inco a écrit
-une salle royale (lichuta est une reine, il doit donc y avoir une salle royale, j'imagine)
Tu parle sûrement de la salle du trône dans laquelle Pazu et Sheeta prononcent la formule interdite, qui est dans la sphère de commandement.
[EDIT] J'ai fait l'excroissance, mais elle me convient pas. Faudrait arriver à la rendre classe