chriis3001
Nom du compte Minecraft : chriis3001
Prénom (facultatif) : Christopher
Situation actuelle (études, travail) : Je suis actuellement un BTS CRSA
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connue le serveur par le biais du site serveur minecraft
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui, cela fais maintenant 2 ans que je joue a minecraft j'ai eu l'occasion de jouer sur les serveurs suivant ( cilya,exo-game)
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? J'ai quitté ces serveurs car l'ambiance de jeu était devenue médiocre et cela nuise à une bonne entente
Je me suis rendu sur votre serveur pour faire une petite visite avant de déposer ma candidature. J'ai trouvais qu'il étais bien organise c'est pour cela que je dépose ma candidature
Parlons de mes constructions dans les différents serveurs que j'ai rencontrais tous au long de mes heures de jeu.
J'ai réalisé un château avec plusieurs joueurs dont je connais très bien en l'espace de 3 semaines.
J'aime les constructions organisé et qui respecte l'environnement du lieu.
C'est pour cela que avant toute mes réalisations j'effectue un petit tour des lieux et par la suite j'organise le plan de ma réalisation.
J'ai bien lu le règlement du serveur et je l'ai accepté !
En espérant faire votre connaissance
Chriis3001
Mear
Pas mal. Développe un peu ta candidature et revois ton texte ya des passages un peu bizarre Oo. Et si jamais t'as des screens c'est un plus.
Fernendo
Je suis de l'avis de Mear, tu a du potentiel à voir ce que tu écrit dans ta candidature, mais élabore un peu plus s.v.p. je sais pas, parle un peu plus de toi pour nous faire par de ta personnalité et revise un peu.......... des screens seraient très apprécié en effet
Bambellop
Léger et trop de fautes.
Avis négatif.
Mear
Si pas de réponse sous peu ce sera refusé.
ToonBoom
Pas éditée depuis un bail, je ferme, réessaie si tu passes encore par ici.