Nom du compte Minecraft : Life_wihout_end
Prénom (facultatif) : Amaury
Situation actuelle (études, travail) : Etudiant
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : via un ami qui est présent dans le serveur
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : non
Parlons un peu de moi alors ^^.
Je m'appel donc Amaury, je suis un mineur sachant miné mais aussi un amateur de construction en tout genre. Du genre persévérant ce n'est pas une bande de kreepeur qui m'empêche de réaliser mes projets.
Je n'ai pas a proprement parler une belle et grande construction à montrer. Je suis surtout du genre a faire une simple maison et récolter des ressources comme une personne senser. Je suis quelqu'un qui partage volontiers mes ressources avec les autre ce qui fait ma demande de candidature ici
Parlons de moi maintenant

je m'appel Amaury j'ai 14 ans et je vie en Belgique (Ben oui sa existe encore se pays 😛 ) je suis quelqu'un qui boss dans ces prjet et qui s'adonne a fond dans ceux si. J'écoute beaucoup de tout genre que cela soit du rap ou du classique j'écoute vraiment de tout. Je suis très tolérant et je m'énerve pas très vite mais bon il ne faut pas pousser. Malgré mon jeune âge je ne suis pas un "Kikou" des le moment ou je pèse chacune de mes actions sur le serveur. J'ai aussi une passion pour les jeux de stratégie comme Starcraft II ou Warcraft III ( J'adore blizzard oui

) enfin bon voilà.
Merci de lire c'est quelque ligne et bon jeu a vous
(Au passage je m'excuse pour les fautes d'orthographe, je suis dis dyslexique

)