Bonjour(bonsoir,... bref je ne sais pas). Mon nom est Dovahklol Septim, je suis enfant de dragon et je vient du continent de Tamriel (plus précisément de Skyrim 😛 ). je suis un élève au collège de Fort d'hiver et je suis un homme(sérieux qui m'aurais pris pour une femme que je lui lance un fus ro dah). J'ai connu Zcraft(se magnifique serveur) par de amis qui n'y vont pas souvent et sont au rang de visiteur. je suis sur des serveurs tells que, World Of Cube(que je modère et qui est en cour de développement) ansi que Minefield et votre serveur ou je me balade et découvre vos magnifique constructions avec plaisir. Je ne vais pas trop sur Minefield a cause de certains lags occasionnels mais je reste assez souvent sur mon serveur mais cela ne m'empèche pas de venir sur le votre.
Bref comme vous le savais déjà je suis Dovahklol Septim enfant de dragon etc...
J'ai énormément voyager à traver Tamriel dans mon enfance mais un jour un cataclysme s'abatit sur mon pays. Des dragons avaient dévasé la ville dont j'étais le Jarl alors en prenant ma responsabilité je combattit les dragons avec espoir. jusqu'au jour ou les dragons prenne le dessus. Je suis aller prendre l'elder scroll caché dans les ruines dwemers puis je l'ai utilisé pour vaincre ses immondes créatures mais en faisant mauvais usage je fus a jamais banni de Tamriel et j'atterrit dans un monde étrange, cubique et plein de vie. C'étais Minecraft.
Fin!
Merci d'avoir lu et j'espère que je serais accepté en temps que membre sur votre serveur!