emiledu81 Bonsoir, avec Cold_thib on avait construit une agence de voyage et on avait nos coffres dans la partie "réservé au personnel" et là j'y vais et ils y sont plus (on se les ai fait voler)! Ça me fait ch*er car j'avais du stuff merci d'avoir lu et de régler le problème.
hendy57 Je pense savoir il y a un moment un certain beug permettez aux visiteurs d'ouvrir les coffres et j'en est attrapé un dans l'agence à fouiller vos coffres
Sigismund Mear était en train de s'en charger quand je suis arrivé en jeu. Donc faut voir avec lui. Et les deux premiers messages sont toujours à corriger...le titre aussi.
d2bonzai Certainement un souci quand Mori a téléporté la scierie dans la pépinière, un bout à rogner l'agence de voyage, on a reconstruit, mais je peux pas dire si le processus a cassé un coffre.
Mear A l'endroit désigné on a des logs de coffre puis, récemment, on voit que le coffre n'est plus là mais pas de log de destruction.
Bambellop Sigismund a écritDialogue d'illettrés...sérieux relisez vous. Je vais voir. J'approuve. Faites attention un peu s'il vous plait.