Waadzefuck
'lut,
Suite à recherche dans mes coffres, je me rends compte que la pioche "silk touch" que je possédais, ne se trouve plus dans le coffre où je l'avais laissée...
Je ne demande rien d'autre que la restitution de la-dite pioche (il faut quand même lvl 28 pour obtenir cet enchantement), je laisse à la discrétion des modérateurs le choix de prendre les dispositions qui s'imposent...
D'autre part, je ne suis pas sur qu'il existe un autre sujet (du moins, pas en post-it) traitant de ce type de sujet, d'où ma question : ne peut-on continuer à poster ce genre de requêtes sur ce fil ?
Sigismund
Nous connaissons le responsable, et nous seront cléments si il se dénonce, s'excuse, et rend la pioche. Dans le cas contraire, c'est le kban. Je ne reviendrais pas sur ma décision.
Subigard
Pour la faire courte :
Sigismund
J'aurais préféré qu'il se dénonce...
nathanathou
C'est clair!
Fryska
Assez , surtout que le vol dans les coffres des autres joueurs est strictement défendu.
Section 7.
-Pour un Grief ou Un vol, le membre concerné se verra bannir du serveur pendant une durée d'une semaine. Si ce membres réitère son acte il se verra bannir définitivement.
nathanathou
Pour les logs, c'est un plugin ou c'est céjà intégrer dans le jeu? Comment vous faites eeeuuuhhh?
Mear
C'est un plugin : LogBlock
vincent53
w2a la pioche, elle était pour casser les block de champi pour ma ville ?
Waadzefuck
Oui, c'était la pioche pour récupérer les morceaux de champi (entre autres), mais là n'est pas la question vince...
Waadzefuck
Suite à discussion IG avec garatezo, ce dernier s'est excusé, et nous avons pu trouver un accord à "l'amiable" : dédommagement (pioche en diamant simple) + engagement à ne plus jamais se servir dans un coffre sans autorisation, sous peine d'une sanction beaucoup plus lourde (discuté avec Helldog136, présent IG à ce moment là).
En ce qui me concerne, cette affaire est donc réglée.
Fryska
Merci , dommage pour l'enchant , je close