Bonjour,
Mon pseudo minecraft est monstro1099.
Ma situation actuelle est étude.
Je suis un male (meme si une question un peu bizarre 😀).
J'ai connue Zcraft.fr grâce à :
http://www.serveurs-minecraft.org/?page=2.
Oui , j'ai déjà était dans un autre serveurs Minecraft .
Mes serveurs sont : Cupcraft,world of craft,nexus craft et d'autre mais prive (avec des amis).
Je l'ai et quitté car de un c'était la merde sur sertant grief etc de 2 la communote sur sertaint était très faible et aussi car personne était soudé (exemple aide les débutant etc).
(Je vous previent j'adore le RP donc mon petit rp sera basé sur mon skin )
Mon petit RP:
J'était tranquillement dans mon château moi le grand roi déchu les mobs me craignait même Herobrine nocé pas me tenir tête ,
Se fut une journée magnifique, tous semblait être une paisible journée jusqu'aux soir , mais gardes fessant leur rondes Herobrine arriva fou de rage en pris un le tua est ouvrit le pont levis courut jusqu'au cachot posa une tnt l'alluma et détruisa les barreaux et fit sortir les mobs , se fut les zombies et les squelettes a tué mais nobles villages ,je prit mon courage à deux mains , je prit une épée a la dépouille d'un de mes fidèles gardes , je ne fut pas nobles pour régnaient je fonça sur les mobs je les tua 1 par 1 quand je sentit quelque chose derrière moi Herobrine il prit son épée et me l'enfonça dans mon artère gauche,touché je commence a perdre conscience,des flèches filèrent a cotes de moi je vit tous se que j avait de plus précieux partir sous mes yeux .
Je partie dans la foret poursuivit par des araignée quand tout a coup je vis une cascade devant moi . Je jeta un coup d œil derrière moi je vit Herobrine derrière moi il me regardit dans les yeux ,épée à la il couru vers moi . Je me retournai vers la casqua de je n'avait plus le choix je sota dans la casquade ,je perda connaisance.
Je me réveilla dans une immense ville elle s'appela Zcraft,un sertaint AlexCravis , je commences mon histoire .
Voila mon Rp est finie sinon j'ai 13ans je m'appelle Bastien j'ai skype et je suis souvent co .
Voila c'est finie en espérant être accepte DE MONSTRO1099