Mear Et pourquoi pas, avec, poster un plan de chantier indiquant ce que tu veux faire sur ladite île ?
nathanathou Jveux juste y vivre pour le moment ^^' Après, ptêtre que je ferais un champ, des plantations, des élevages et tout!
swaps nathanathou a écritSalut zcraftiens! Je crée un topic à VOTRE demande pour vous prévenir que je veux prendre l'île ci-dessous et la transformer en enfer l'aménager. Voila, je crée juste un sujet pour dire ça mais c'est obligatoire alors je le fais. Voila où est l'île: Refusé tant que tu ne modifies pas ta demande pour qu'elle soit dans les règles.
nathanathou Je veux juste l'aménager pour la rendre belle et agéable. Mais je vais changer la demande... EDIT: J'ai changé le projet
swaps Nath, ta demande n'est toujours pas dans les règles. Je t'invite à les relire. Et à peaufiner d'autant plus ta demande que tu es le lanceur d'un projet qui n'est pas achevé.
nathanathou J'ai fait un appel à l'aide pour mon autre projet. Et quee dois-je faire pour la pofiner?
Sigismund nathanathou a écritEt quee dois-je faire pour la pofiner? Écrire peaufiner correctement déjà?