Encore à pleurer... Je ne reviendrais pas la dessus, on c'est tous entendus par la suite. Mais je tiens quand même à clarifier :
J'ai PK Yumi, je m'en excuse, j'ai donc découvert qu'on pouvais tuer, j'ai ramassé son butin, et j'avais bien déclarer après ce que j'avais fait, ENSUITE, tu as pas arrêter de pleurer en disant que c'était à toi. Je t'ai poser une question piège en te demandant ce qu'il y avais, et tu à répondus faussement, et je sais bien ce que j'ai fait quand même. Ensuite le chevalier à l'épée de diamant et venus a coups de rafale tout reprendre, puis, je ne vais pas dire que tu m'as attaqué, parceque tu vas dire que c'est pas vrai, mais on c'est croiser et battu TOUT LES DEUX. Puis on c'est tous expliqué sur la provenance des items, et restitué le tout.
Point.
....
Je voie que mon message et déplacé dans la zone de présentation ?? Bon, bah, inutile de recreer un autre topic
PRÉSENTATION :
Alors on commence par l'IRL :
NOM : Florent

Tu fous quoi : Je suis étudiant en IG (Informatique de Gestion)
t'aimes quoi : l'informatique, la technologie, les mangas,oh, et les jeux.
Tes journées : Je suis assez solitaire et j'ai que très peu d'ami, faute d'avoir perdu confiance en l'amitier envers les male de l'espèce humaine, je passe donc mes journée seul devant my computer, quand je suis pas avec des copines.
Quoi d'autre : Sisi, j'ai vraiment 20 ans !
Et IG :
Nom : Shurikn
Pourquoi se pseudo de kikoo : j'aime l'apparence, et sa façon d'être, j'aime jouer les classes furtif, et embrasser le vent.
Classe : Furtif, sauf dans minecraft ou rien n'est encore fait, BETA oblige.
caractère : Assez basé sur l'humour, bien que je sois souvent le seul a rigolé 😛 j'aime bien jouer en groupe, ou en communauté
What else : Ne pas se focaliser sur une 1ere impressions 😛