iProTo La seconde de plus? Un orage près des serveurs de Minecraft? Un virus +/- mondial? /me est en ***********
incolorelogia ouf, le monde a bien faillis disparaître. Encore heureux qu'une organisation secrète a nettoyé la menace sans qu'on le sache, sinon ce serait pas une organisation secrète. Bref, la vie reprend son cour.
hendy57 incolorelogia a écritouf, le monde a bien faillis disparaître. Encore heureux qu'une organisation secrète a nettoyé la menace sans qu'on le sache, sinon ce serait pas une organisation secrète. Bref, la vie reprend son cour. chut inco <_<
Mear hendy57 a écritcherche pas , problème réglé ,s'est fini flooder pas le forum les gars !! :rolleyes: Cherche*, c'est* pas de flood sur le forum les gars* Ya d'autres problèmes qui restent
leconv swaps a écritNon, y'a aussi les espaces avant et après les virgules. heu, c'est apres non? comme avec un '.'
Admin1 swaps a écritNon, y'a aussi les espaces avant et après les virgules. Ah non, désolé ! Les espaces sont avant et après une ponctuation forte (! : ; ?), pour une ponctuation faible c'est juste après
swaps je précise (pourtant, vous aurez remarqué que ma phrase les utilisait correctement) : Non, y'a aussi les espaces avant [à enlever le cas échéant] et après [à ajouter le cas échéant] les virgules.
Moribus Je rappelle que les remarques sur l'ortho doivent se faire le plus souvent possible par mp / email. Lire un forum truffé de posts qui rattrape l'ortho des autres c'est aussi chiant à lire qu'un forum truffé de posts rédigés en sms.
swaps Certes Mori, mais en même temps l'absence flagrante d'efforts d'Hendy (qui ma démontré que quand il fait gaffe il écrit plutôt correctement) mérite un peu de mise au pilori. 😛