nathanathou Salut! Alors déjà que ça fait une heure que je peux pas me co sur zcraft je sais pas pourquoi et juste quand ça à l'air de bien marcher: PAF!! Et bin ça me met ça: J'ai pas tout compris mais vous pourriez m'aider s'il vous plait?
iProTo La seconde de plus? Un orage près des serveurs de Minecraft? Un virus +/- mondial? /me est en ***********
incolorelogia ouf, le monde a bien faillis disparaître. Encore heureux qu'une organisation secrète a nettoyé la menace sans qu'on le sache, sinon ce serait pas une organisation secrète. Bref, la vie reprend son cour.
hendy57 incolorelogia a écritouf, le monde a bien faillis disparaître. Encore heureux qu'une organisation secrète a nettoyé la menace sans qu'on le sache, sinon ce serait pas une organisation secrète. Bref, la vie reprend son cour. chut inco <_<
Mear hendy57 a écritcherche pas , problème réglé ,s'est fini flooder pas le forum les gars !! :rolleyes: Cherche*, c'est* pas de flood sur le forum les gars* Ya d'autres problèmes qui restent
leconv swaps a écritNon, y'a aussi les espaces avant et après les virgules. heu, c'est apres non? comme avec un '.'
Admin1 swaps a écritNon, y'a aussi les espaces avant et après les virgules. Ah non, désolé ! Les espaces sont avant et après une ponctuation forte (! : ; ?), pour une ponctuation faible c'est juste après