Bonjour,
Nom du compte Minecraft : Phixel
Prénom (facultatif) : Olivier
Situation actuelle (études, travail) : Recherche d'un emploi
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? serveurs-minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? Oui.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Un serveur que j'ai hébergé sur mon pc.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Les personnes avec qui je jouais ont arrêté minecraft.
Comme dit plus haut, je m'appelle Olivier. J'ai 21 ans et suis passionné de jeux vidéo depuis très jeune, j'ai commencé à jouer sur la NES et Master System.
J'aime beaucoup les mangas ( Samurai Champloo, Black Betler , One piece et bien d'autre ), la musique ( j'écoute un peu de tout mais surtout rock , métal et dubstep ).
En résumé, ce sont mes trois passe-temps favoris.
Pour les jeux-vidéos, j'ai joué pendant 4-5 ans sur World of Warcraft ( Sur serveur privé ), 2 ans à League of Legends , et je joue depuis sa sortie à Minecraft ( Depuis la version Classic ... Avant que la version Alpha ne sorte ).
Et plein d'autres jeux mais si je commence à faire une liste, je ne vais jamais en finir.
Plus récemment, j'ai joué à Batllefield 3 et Diablo 3.
Pour minecraft, j'ai commencé sur la version Classic, quand les pioches et creepers n'existaient pas encore ... et ne me lasse toujours pas de ce jeu.
Il y a des périodes où je joue un peu moins ( par exemple quand je jouais à BF3 ou Diablo 3 ) mais je reste toujours présent.
Sinon j'ai souvent joué en solo, mais il m'est arrivé plusieurs fois de jouer avec des amis sur un serveur que j'ai hébergé ( serveur bukkit avec différents Mods ).
La plus part du temps je joue en mode survie, mais il m'arrive de passer en créative pour tester des systèmes de redstone ou des constructions.
Je n'ai pour l'instant plus aucune sauvegarde solo ( Reformatage de mon Pc =/ ), à par une avec un bâtiment construit en créative ( Elle s'est cachée sur une clé usb xD ).
Voici des screens:
Charte lue et acceptée.
Voilà, si vous avez des remarques, des questions ou des injures ... n'hésitez pas

.
Cordialement, Phixel.