Bonjour, je tient a dire que j'ai lus et j'accepte les règles.
Nom du compte Minecraft :
Mon nom de compte Minecraft : miniis66
Prénom :
Je m'appelle Sasha
Situation actuelle (études, travail) :
Je suis en 3ieme j'ai soufflé mes 15 bougies il y a maintenant 13 jours, je fais du tennis et du rugby, je suis champions régional de tennis, j'ai pas trop le physique pour être bon rugbyman sinon je suis demi de mêler. j'aime aussi le badminton, j'ai un orthographe correcte et j'ai passer le brevet, je l'ai eu ! Il me manque 9 points pour avoir la mentions TB j'en suis plutôt fier. sinon j'aime bien Minecraft j'y joue depuis la versions 1.2.4 alpha donc de puis plus d'un ans quand le jeu était a 10 euros. je suis très persévérant dans ce que je fais je n'abandonne pas quelque chose si facilement, je suis poli je sais garder mon calme, sinon je passe en seconde avec 16;34 de moyenne ce qui est plutôt pas mal pour moi . J'ai connus minecraft grâce a un copains qui m'en a parler j'ai donc essayer minecraft classique j'ai très aimer ! aprés il m'as parler de TheFantasio974 ^^ j'ai donc regarder sa chaîne et vus
Le guide pour bien débuter a minecraft. Et la coup de foudre (pas pour Thefantasio974 mais pour minecraft payant ) j'ai donc supplié ma mère de me l'acheter a l'époque 10 euros elle n'as pas voulus. J'ai donc utilisé une technique

j'ai eus d'excellente notes et elle m'as dit : Tu as un souhait. et j'ai dit <<MINECRAFT>>! elle me la donc acheter ^^^
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
J'ai chercher une liste de serveur Minecraft français et j'ai trouver pleins de serveur,celui la ne m'as pas déçus ! je le trouve trés jolie! je suis très actif sur un serveur je ne l'abandonne pas au bout de 2 jours, je suis trés bon constructeur je suis doué en restone mais malheureusement je n'ais pas fait de screnn pour vous le prouver, cependant mes études me prennent beaucoup de temps libre, j'espère que je ne serait pas refusé pour ça, sinon je pense que si j'étudie normalement, je pourrais jouer presque 2 heures par jour le soir (peut être le matin

)
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s)?
Si oui, sur quel(s) serveur(s) :
Oui j'ai jouer sur des tas de serveur: Deadcraft qui a ouvert il n'y a pas si longtemps ou j'ai était modérateur, je m'y connais trés bien au niveaux des commandes, PogNoune, Ou j'ai était Architecte, je vous montre un screnn de ce que j'ai construit
http://imageshack.us/photo/my-images/641/20120628142217.png/
Voila un trés beau manoir réalisé en non créatif sur un serveur !
http://desmond.imageshack.us/Himg42/scaled.php?server=42&filename=20120706024348.png&res=landing
Je suis aussi aller sur Minefield qui est un très bon serveur français.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?
J'ais quitté PogNoune car il a dus fermer, problème d'argent.
Cubiquement, miniis66