SewdiO http://s2.noelshack.com/upload/15695407732257_sans_titre.png Voilà, je suis dégoûté... Merci à chapilou de l'avoir signalé. Edwin a dit que quelqu'un a demandé de la TNT, je me demande s'il est possible de voir dans les archives du chat... Rien à dire de plus, à part dommage d'avoir du grief ici...
Echelon4 killruana a écritLe grief date d'entre 17h et 18h (à la louche). A ce moment là Echelon4 était présent pour constater les dégats. Oui on s'en occupe comme on peut, mais nous sommes avertis
ryuuwa je dirai plutôt après 18h vu que je suis passé et que j'ai rien vu dans les eau de 18 heures ou alors jme trompe
Uber-troll Le bateau de flyingSumo a visiblement aussi été touché par de la tnt, et ce avant la sauvegarde donc : Et un bout de sa maison :
Admin1 c'est pas la peine de le crier haut et fort il devrait remarcher bientôt, demain soir normalement.
chapilou57 Salut c'est chapilou , je suis nouveau sur le serveur mais bon moi je ne suis pas comme sa Seulement des gens de la whitelist auraient pu poser de la TNT ? ( je me trompe ? )