Tanouze a écritJe pense avoir bien écrit sans aucune faute.
Tanouze a écrit
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Je cherchais un nouveaux serveur car je me lassais de mon autre serveur puis les nouveaux membre étaient Vulgaire..
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Aedicraft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?Je cherchais un nouveaux serveur car je me lassais de mon autre serveur puis les nouveaux membre étaient Vulgaire.. Puis sa manquais d'ambiance enfin bref trop de vole,ma superbe maison a fini Brûlée,Bref j'en garde un mauvais souvenir et j'aimerais bien que cela ne se reproduisent pas dans se serveur.. Merci.
Aussi "j'attent" de se serveur une bonne ambiance des personne qui parlent régulièrement, une ''liberté" des personne pas trop vulgaire enfin voila quoi puis aussi j'ai Beaucoup d'imagination je construit beaucoup d'immeuble de maison tout sa dans un style assez sympas Voila Merci j'espère que ma candidature seras accepté Merci Beaucoups 🙂.
(Et je n'ai pas relevé toutes les erreurs sur la ponctuation, complètement anarchique)
Autant les fautes c'est pardonnable, autant le foutage de gueule moi j'apprécie pas trop. Mais heureusement pour toi je ne suis pas recruteur.
Par contre si jamais tu es accepté, t'as intérêt à revoir ta façon de rédiger. Et utiliser un correcteur au lieu de "penser".