Bonjour, bonsoir Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs.
Je me presente, on me surnomme TheMentalTrash (ne me demandez pas pourquoi,vous le saurez bien assez tot). Dans la vraie vie, je suis un collégien de 13 ans en route pour la 3ème. Je suis tout nouveau dans ce jeu qu'est Minecraft, ce qui explique le fait que je n'ai jamais fait partie d'une communauté minecraftienne. La raison qui m'a poussé a faire cette candidature, est qu'un ami, Maxouoxam, s'y trouve et que j'aimerais pouvoir jouer avec lui sur un serveur qui me semble tres sympathique. Etant donné que je suis nouveau, je n'ai qu'une toute petite experience mais que j'essaye de faire grandir tant bien que mal au fil de chaque connexion. J'ai réalisé deux petites maisons en bord de mer en mode Créatif (Pas vraiment terrible soit dit en passant)
Pour parler un peu de moi:
J'ai pour nom TheMentalTrash (/Troll Et oui c'est mon nom a ma naissance) mais vous pouvez m'appelez comme ça vous chante, du moment que j'arrive a me reconnaitre (Pas du style "Le Poisson Rouge", ca a aucun sens... Sauf si je me met a me noyer sans cesse.) J'habite dans une petite ville en Seine-Et-Marne coincée entre des champs et une fôret. Je fait partie d'un groupe de ce que certains appelle "Geek" etant donné que je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur (Pas que pour jouer, donc ne vous attendez pas a me voir 24h/24 sur
Minecraft.)
Donc j'ai connu Minecraft par Internet et je me suis rendu compte que plusieurs de mes amis y jouaient. Je me suis donc "armé" de ma souris, de ma carte graphique a deux sous (Je met la portée des graphiques Minecraft a "Tres Courte"), et de mon casque qui me donne cette coiffure absolument horrible et je suis parti a l'aventure.
Pour jouer a Minecraft, mon meillieur ami est Internet (Et oui encore ce fameux Internet). En effet, il ne se passe pas une minute sans que j'oublie comment faire une armure ou une echelle... Ah oui, j'oubliait, je porte bien me pseudo, car, en voyant de la lave pour la premiere fois, et en sachant ce que c'etait, je me suis dit: "Et bah dis-moi, t'as vu la lave? Et si j'allais nager dedans?" Bon bah, j'pense que vous savez comment ca s'est finit... /POULET ROTI/
Pour la petite histoire du perso, bah... (Improvisation!!) c'est un collégien qui, a force de passer son temps sur l'ordi, se retrouve plonger dans un jeu cubique. Malheuresement pour lui, c'est bien plus difficile de construire avec ses mains, qu'avec une souris. Il n'arrive donc pas a produire des infrastructures convenables mais il essaye d'apprendre.
Une petite aide est donc la bienvenue.
Bref, j'arrete de vous ennuyer avec mes histoires trollesques et je vous souhaite une bonne fin de journée, en espérant que vos réponses seront positives.