Très très bon, bravo ches.
Quelques remarques :
1. pas de GR prévue entre la lande du wither et rivebrlanche ?
2. on ne voit pas bien sur la carte les différences entre les catégories (achevées ou en construction, prjetées à MT, etc.). Utiliser des pointillés comme sur les cartes Michelin, pour tout ce qui n'est pas effectif ?
3. perso je séparerais la catégorie "achevées ou en construction" : achevées d'une part (que je renommerais "en service"), et "en construction" d'autre part.
4. La R14 mène à Morzan, ce serait peut-être bien de l'ajouter.
5. Les 4 grand-routes de Vaalon notées en "R" et avec une notation à deux chiffres... Ca me fait bieng de la peine ! Ce sont elles les premières grand-routes, espèce de petit nouveau Nouvéen snob ! J'en veux pour preuve la présence des chevrons sur la chaussée indiquant la direction opposée à la capitale du continent. Aussi la population de Vaalon dépose-t-elle une motion pour rendre à ses 4 GR le statut officiel de GR et une numérotation digne de leur ancienneté (la soi-disante "GR1" actuelle n'est qu'une parvenue qui est parvenue par je ne sais quel grenouillage à faire escamoter le "N" de "GRN1"). A-t-on donné à l'A1, autoroute IRL vénérable mais relativement courte, un nom de seconde zone ?
6. Mettre un panneau "attention travaux" à
cet endroit-là ? (bisous mori)
7. Mentionner par un pictogramme (un peu comme sur un plan de transports en commun) les villes avec accès à un hub nether (Nouvéa, Vaalon), celles avec accès aérien (Riveblanche), celles avec accès à un métro (Vaalon) ?
8. Ce qui serait cool ce serait de donner un lien vers ton fichier source, que chacun puisse le faire vivre en fonction de l'évolution du réseau. Mieux encore : le basculer en gogle doc, ce qui permettrait une gestion très simple. (je peux faire cette dernière étape si tu ne vois pas comment)
Encore bravo, j'adore ce genre de truc RP !