Bonjour, je te réponds point par point pour te prouver qu'il y a en effet un problème dans ton raisonnement et que tu n'es peut etre pas en possession de toutes les informations...
Falco85 a écritIl y a de nombreuses raisons à ceci. On commence par les modérateurs, ils sont loin d'être compétents avec des bans non raisonnés : l'exemple est avec celui qui a dit "venez voir mon suicide du pont".
Il me semble que Swpolo avait en effet fait ce bannissement de manière impulsive... Il s'est excusé auprès de la personne concernée et l'a débannie en expliquant les raisons de son geste...
Falco85 a écritDe plus, dès que je me connecte hier, pour dire A DIEU, je me fais directement suivre par gjiorkvak (oui tu n'es pas discret), puis helldog (tu portes bien ton pseudo, tu nous suis comme un chien, pwnd). Et vous vous plaignez du grief. Je l'avoue, j'ai mis le feu à une baraque, ce que l'on m'a déjà fais non ?
Nous t'avons suivi car mr etiennus s'était connecté en même temps que plusieurs "anciens revenants" tels que toi ou sharky et avait griefé au TNT le spawn... Grief que les "modérateurs incompétents" ont réparé de suite en bannissant l'auteur... Tu nous excuseras mais sur le coup, te fliquer était-il une mauvaise idée vu que tu as à ton tour griefé une maison? Nos soupçons n'étaient-ils pas fondés? Et enfin, le fait que ta maison ait été griéfée une fois justifie-t-il le fait que tu griefes celle d'une autre?
Falco85 a écritToonBoom a fais un rollback de plusieurs jours, on avait perdu, moi, g3now, sharky et ted tous nos objets enchantés. Ce n'est pas tout, Toon s'est permis de nous les voler sans demander l'avis de tous les propriétaires. C'est légal ça !?
As-tu prévenu d'autres modérateurs de ce problème? Des admins? Personnellement je ne suis au courant de rien à propos de ce problème...
Falco85 a écritEnsuite, le serveur perd de sa réputation avec ses nombreux bannissements.
Je pense que nous mettons un point d'honneur à ne pas bannir sans raison... Et si il y a autant de bannissements c'est parce que nous pensons au bien-être de nos membres actifs et respectueux...
Falco85 a écritLe nombre de joueurs aussi est aberrant. Ils construisent a tout vas, ce serveur devient bordélique. Il n'y a plus de raison d'y jouer une fois avoir fait sa maison. Les mines aussi sont de vrais gruyères, à moins de miner à de milliers de blocs de la ville.
(Si le nombre de joueurs est aberrant, pourquoi dis-tu que le serveur "perd de sa réputation"?) Les constructions ne sont pas "bordeliques"... Nous avons même dernièrement nommés deux excellents Architectes (à savoir leconv et swaps) afin de gérer correctement les constructions... En effet il y a des constructions éloignées... Mais un serveur où la map est quadrillée, répertoriée, sans aucune liberté d'action est il mieux que le nôtre?
Falco85 a écritEt enfin, pourquoi avoir banni Alex parce qu'il partait ?
Nous n'avons pas banni Alex car il partait mais bien parce qu'il est parti
en insultant une bonne partie du serveur...
Je tiens à préciser qu'il m'avait avoué par après sur steam en avoir rajouté (notamment sur sigismund et moi) sous le coup de la colère...
Falco85 a écritJ'ai oublié d'ajouter sur les membres : la plus-part d'entre eu sont sur le serveur et pas sur mumble ce qui est vraiment nul et si le serveur perd des places, c'est qu'ils ne vont jamais sur le forum et donc ils ne votent jamais.
Nous ne pouvons pas obliger nos membres à voter pour nous... Nous leur demandons et nous esperons qu'ils le fassent...
Falco85 a écritps : Si vous répondez : KOM TON RESONEMAN E D BILE ou LOL, passez votre chemin et si vous le lockez, c'est que vous ne savez pas répondre.
Je pense avoir répondu de manière constructive... En adulte responsable et sans insultes...