Ichi
Je réagit face au évènement récents qui je trouve sont choquant et une preuve flagrante d'immaturité et de rancune de la part d'un certain nombre de joueurs.
Oui je veux bien entendu parler de ceux qui se sont fait la malle quand Alex est partie, je ne dis pas qu'il leur a retourné le crane ou quoi que se soit de ce genre...
Mais de la façons dont ces joueurs sont parties ni plus ni moins sans rien dire, du jours au lendemain et de surcroit de la façon dont leur réaction par la suite s'est faite, insultes, troll, griefs infondé et je pense qu'en matière de potin, ils ne doivent pas se privé de balancer tout ce qu'ils peuvent sur nous...
Franchement on peu pas les laisser agir de la sorte...
On tourne cette page une bonne fois pour toute et à tout jamais; ban du forum, du mumble et du serveur de ces gens qui ne mérite aucune pitié... Il faut savoir se faire violence à un moment. Si l'un d'entre eux le regrette ils trouveront bien un moyen de nous joindre...
Ils savent très bien le faire pour faire des conneries, alors pour des échanges plus fondés et intelligents, je ne vois pas pourquoi ils en seraient incapable.
ToonBoom
C'est bien dommage d'en arriver là, mais effectivement on a eu droit qu'a du troll et rien de construit ... Donc, je plussoie, et dit adieu à cette ancienne partie de la communauté qui souhaite si ardemment se retourner contre nous :c Bonne continuation les gens, no rage :3
Sigismund
Attention à ne pas en faire un fromage non plus. Il y a deux trois crétins qui sont venus foutre la le bordel, ils ont été bannis, point.
On a fait ce qu'il y avait à faire, les dégâts sont réparés et les coupables sanctionnés. Inutile de remuer la m**** plus longtemps, le problème est réglé.
Falco85
Je suis un des crétins =)
Sigismund
Inutile de le préciser. Sur ce je ferme. Si vous avez quelque chose à ajouter, faite le par MP à la personne concernée.