Tyrano
bon je vais pas annoncer JE QUITTE LE SERVEUR j'en ai ras le c*l mais quand même.
aujourd'hui même sur le chantier de icestone, que j'aidais, j'ai dessiner un symbole un peu sexuel avec de la dirt. j'était en train de l'enlever car c'était juste pour "rire" mais monsieur fryska a décider de me haxer. hors il savais trés bien que ça fait pas mal de temps que je farm l'xp pour me faire une pioche silk touch,j'avais atteint un niveau relativement élevé, j'étais plus très loin, et fryska me haxx, je récupère mon stuff et me retrouve level 5.
alors je fait un coup de gueule car, certes, je sais que je n'aurais pas du faire ça mais d'après moi fryska aurait juste eu pour rôle de m'engueuler ou de me dire de détruire ma construction, mais le hax c'est totalement abusif d'après moi! Alors vous savez que récemment quelqu'un s'est plein que les modos abusaient de leurs pouvoirs, je n'était absolument pas d'accord mais la, je remet en cause mon opinion, je désapprouve totalement le comportement de fryska IG.
Je ne sait pas si une commande de mori peux me rendre mes xp's,ce serait appréciable, mais bon je me doute bien qu'il na pas que ça a faire.
j'aimerais que cela ne se reproduise pas, merci!!
Fryska
J'ai déjà discuté avec Hell de tout ça. Certes la command Hax n'était pas le meilleur choix , mais je pensais que tu en rirais comparé a un kick. Avant que tu plains de tes lvl perdu.Certes chiant a perde. Oui si Mori le désire il y a plusieurs façons de te redonné tes 20 lvl perdus , comme j'en discutais avec Hell. Mais , sache que tes propos ig sur ma gueule et sur la gueule du serveur du genre sont inacceptable.Certe j'ai fais un fail command selon Hell et selon tout le monde surement. Mais , faire des signes sexuels sur un chantier de qqn de mineur , surtout quand se dernier te demande si tes sérieux , me pousse a me demandé où allons-nous ?
Tyrano
Je pense que icestone va y survivre. J'ai rien a répondre à ça! Mais je ne suis toujours pas d'accord avec toi! Par ailleurs je n'ai rien dit sur la"gueule de serveur" la tienne est autre chose!
Mear
Bon, allez, on se calme ici. Au lieu de gueuler chacun de votre côté et de faire un dialogue de sourd, réfléchissez un peu. Tyrano ton comportement n'est pas acceptable, Fryska tu a fait une erreur de jugement. Voilà tout est dit, vous vous excusez mutuellement et on en reste là. Pas la peine de partir dans des débat qui n'ont pas lieu d'être.