Bonsoir chers Minecraftiens;
pour commencer ma candidature je vais répondre simplement a vos questions.
Nom du compte Minecraft : Mon nom sur Minecraft est Lektonn642. Pourquoi? Je ne sais absolument pas.
Prénom : IRL je m'appelle Ambrine.
Situation actuelle (études, travail) : Je suis étudiante. Mon seul travail est de construire dans Minecraft... 
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu Zcraft en cherchant un nouveau serveur accuillant mais néanmois évolué sur je ne sais même plus quel site... Désolée.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : OUIIIIIII 
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Pendant très longtemps sur Woodencraft j'y est même été modératrice :elle est cool ma vie!: Et sur d'autres quelques temps mais j'ai été fortement décue par le manque de gentillesse sur les autres serveurs... 
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?
Il a fermé simplement =)
Une fois votre questionnaire remplis je vais vous parler plus simplement 😛
J'ai 16 ans... Je suis Belge ( merci de ne pas me huer :O). Je joue a Minecraft depuis maintenant 2 ans je pense ....
J'aime le contacte avec les autres. Je suis toujours prête a aider.
Niveau construction; j'adore construire des montagnes russe, des villages autour du même thème ( champignions géants; ville arbre;...) et décorer des endroits.
J'ai visité le serveur et j'ai adoré. Bravo à vous !
Je ne suis pas très très douée mais je suis prête à apprendre.
J'espère que vous me permettrez d'apprendre à vos cotés.
Sur cet humble candidature je vous dis a bientôt sur le serveur enfin... J'espère
****Lektonn642****
Sur cet humble candidature