Bonjour a toute et tout !
Pour commencé cette candidature je vais répondre a vos questions obligatoires et après je vais parler un peu de moi
Nom du compte Minecraft : cedtoup
Prénom (facultatif) : Cédric
Situation actuelle (études, travail) : Étude
Comment avez-vous connu Zcraft.fr ? : Dans la liste de serveur minecraft ^^
Avez-vous déjà fait partie d'(une) autre communauté (s) minecraftienne (s) ? : Bien sûr
Si oui, sur quel (s) serveur (s) ? Sur le serveur Harmonycraft (J'étais Builder)
Pourquoi avoir quitté ce (s) serveur (s)? À la suite de crash et de bug constant
Maintenant parlons un peu de moi et de mes activités en jeu
Je m'appelle Cédric (vous le saviez déjà) j'ai 14 ans et je joue a mincraft depuis la 1.6. D'après moi, je suis un bon constructeur, j'aime les trucs avec plusieurs matériaux et qui reste dans le style naturel et beau pour les yeux. Je n'aime pas les buildings et les constructions trop modernes et votre serveur m'à attiré tout de suite à cause de cela. Pour ce qui est autre que les constructions, je suis assez bon en redstone et je suis capable de faire plusieurs circuits complexe. Je m'intéresse plus à ce qui est porte, ascenseur, jeu, utilité (En redstone bien entendu) qu'au circuit très complexe tel que les ordinateurs en redstone o_O
J'allais oublier... je suis québécois, donc pour les heures de connexion ses sûr que sa va être différent des votres. Comme j'ai pu le constater il a l'air d'avoir beaucoup de québécois sur ce serveur donc sa ne sera pas un problème (Je l'espère)
Pour finir ma candidature je vais vous montrer quelque screen de mes constructions
(J'ai pris un peu de tout et de rien comme screenshots mais c'étais les seuls qui me restais :S)
Voila pour ma candidature j'èspere quelle vous aura plus et que je serai accepté sur se superbe serveur