ToonBoom On a eu une période ou on recrutait avec moins de paragraphes oui, mais on a pas eu de bons membres à ce moment là 😛 Et sinon évite les doubles posts, surtout que t'as fait fort à te citer toi même là
cedtoup Double post 0_O j'étais sensé edit mais ca a tout l'aire que je me suis tromper Les screens sont suposés d'arrivés aujourd'hui
ToonBoom Fait gaffe aux fautes. Les screens sont pas mauvais (même si j'aime pas du tout le pack de texture mais bon, les gouts et les couleurs, hein 😛). On voit que tu fais des efforts. Si tu pouvais corriger tes posts, et rectifier le tir de l'édit raté, tu ferais grandement plaisir à Sigis
cedtoup Voila j'ai fait de mon possible pour les fautes et j'ai aussi rectifier l'édit raté J'èspere que ce coup si sera le bon
miniis66 Bonne candidature même si je ne suis pas recruteur je suis ''Pour'' pour moi tu est le bienvenue !
iProTo ToonBoom a écritOn a eu une période ou on recrutait avec moins de paragraphes oui, mais on a pas eu de bons membres à ce moment là 😛 Je ne suis pas un bon membre?