Comme sa le dit dans le sujet, mon nom de compte est Elorra, mais mon vrai nom est Eloïse (donc évidement je suis une fille). J'étudie à une école secondaire du Québec, la province où j'habite.
J'ai connu ce serveur grâce à Timorr et je l'ai trouvé intéressant car c'est le premier serveur que je vois qui n'utilise par worldedit (donc pas plat partout)(<-Je veux pas dire que les maison sont plates aussi). J'ai déjà été sur plusieurs autres serveurs, donc un nommé NyanCraft mais je l'ai quitté car la musique du forum était énervante (nyan nyan nyan nyan...) non en fait je l'ai quitté car les admins abusaient des joueurs

. J'ai été sur Whitecraft, que j'ai beaucoup aimé (non, les constructions n'était pas blanches!) mais il a fermé à cause de plusieurs bugs de plugins. Je suis encore sur un serveur qui s'appelle Evercraft mais il est fermé pour le moment.
Dans la vrai vie, j'aime beaucoup dessiner, lire et peinturer. J'aime faire du vélo et jouer au baseball avec mes ami(e)s, et j'adore voyager. J'adore les animaux (surtout les chats 😛 !) et j'ai 3 chats et un chien chez moi. J'aime beaucoup écouter de la musique, c'est pour cela que je joue de la guitare dont je prend des cours.
De temps en temps, je joue aussi à Minecraft avec mon frère et mes amis qui y jouent. Ils devraient me rejoindre bientôt sur ce serveur si je suis acceptée et eux aussi le sont.
Je joue à MineCraft depuis la 1.5. Avant je jouais sur le même compte que mon frère mais je m'en suis acheté un à moi car ça va pas très bien sur un serveur (on doit avoir la même maison, même objets...).
J'aime jouer en survie car je préfère me battre contre des mobs et survivre que de me giver des items sans faire l'effort de les trouver. Je joue en créatif que pour réaliser des constructions qui demandent beaucoup de blocs. J'aime dessiner des plans de maisons Minecraft même si je les fais pas toujours par après mais ça m'amuse. J'aime surtout faire des maisons de plusieurs styles différents, mais je fais aussi des statues d'un peu n'importe quoi et plusieurs bâtiments divers.
Voici quelques screenshots de maisons que j'ai faite:
Une maison
Maison de Jungle
Un abri du désert
J'ai hâte de pouvoir jouer sur ce serveur (si je suis acceptée

)
(J'ai lu et accepté la charte)