Bonjour. Aujourd'hui je decide enfin de proposer ma candidature pour pouvoir sur le serveur Zcraft, adorant ce serveurn j'adorerais y rentrer

Mon pseudo Minecraft est TheBiggamer1998 mais l'on m'appelle TheBiggamer. Mon vrai nom est Tristan. Je suis un garcon et je rentre cette année en 3eme dans un collège de Paris, j'ai donc 14ans...
J'ai connu Zcraft par hasard au fait, je cherchais des serveurs sur des forums et j'ai trouvé celui-ci qui m'avais l air vraiment pas mal, j'y suis donc allé et j'ai tres vite adorée, que se soit pour la communauté ou pour les constructions

J'avais déja fait partis d'un serveur appartenant a un ami, mais il a été supprimé apres 4mois.
Sinon pour vous parler de moi dans la vie, je suis un jeune garcon passionné des jeux vidéo, récents et retro !! J'aime beaucoup la musique et je joue donc de la guitare de puis presque 4ans, je suis aussi passioné par l'astronomie et les sciences en générale. J'aime aussi beaucoup voyager et m'amuser avec mes amis. J'ai une autre passion, qui est un sport: le ski, et oui j'aime beaucoup le ski car le sport en lui meme est géniale et j'y ai passé de trés trés bons moments!! J'aime aussi déssiner,non pas que des constrcutions
Je suis aussi un youtubeurs (faisant donc des vidéos sur youtube) qui n'a pas beaucoup d'abonnés mais qui s'amuse en faisant de nombreuses vidéo wii et pc comme sur Counter Strike et bien sur Minercraft!
J'ai decouvert Minecraft il y a 2 ans dans un petit article dans science et vie Junior, je suis allé l'ssayer et j'ai tout de suite adoré!! Depuis j'ai rélalisé de nombreuses constrcutions, plusieurs villes ayant des thèmes assez différents. J'aime construire de tout!! Des tours aux palais en passant par les villages, les bateaux et les temps. J'ai construits une ville orientale, une ville Aztec ainsi qu'un petit village dans les arbres ! Mais aussi une villa a l'italienne et une ville moderne avec des grattes-ciels !
J'espere donc pouvoir rejoindre le serveur apres bien sur avoir lu et aprouvé la charte. Je vous dis donc a bientot en vous laissant ces quelques liens de vidéo que j ai réalisé, un temple Inca en Timelapse ainsi que la ville orientale, decrite avec un ami, La Cité du Soleil.
Cité du Soleil :
http://www.youtube.com/watch?v=sKCyN1K-7Zc&feature=plcp
Temple Inca :
http://www.youtube.com/watch?v=tIQy2qQW76U&feature=plcp
Merci et a bientot !!
[EDIT : correction d'un lien non cliquable]