ordstir vaalon et avaalon? (bien sur le a est ici est bien un a privatif latin, rien à voir avec une quelconque blague 🙂) sinon bien sur qu'on a des religions sur minecraft! l'église de st creep, le culte de grand cube et évidement les anarchistes qui adorent l'evil clown +_+ et pour être un peu constructif, la cathédrale est proche du centre de la ville et biens moins loin que l'extrémité EST de vaalon donc je suis pour son intégration aussi a la ville.
swaps J'ai modifié la carte plus haut pour proposer un nouvel emplacement pour la porte ouest. En effet, vu la tournure que prennent les choses (aménagement progressif de little vaalon au sud-ouest, mais surtout l'urbanisation des abords de la cathédrale), je me dis qu'il serait pertinent de la repousser plus à l'ouest.
Fryska Moi je dis Vieux Vaalon (Mori aime le nom) pour le centre où sont situé les maisons de Toon , Vak , Hell et compagnies. Little Vaalon c'est le nouveau quartiers de Pap's. New Vaalon c'est le territoire de la cathédral.
Helldog136 ordstir a écrit sinon bien sur qu'on a des religions sur minecraft! l'église de st creep, le culte de grand cube et évidement les anarchistes qui adorent l'evil clown +_+ Tu oublies le culte des redstoniens! (Même si ça manque de filles dans cette religion >_<)
Black_lizard Helldog136 a écritordstir a écrit sinon bien sur qu'on a des religions sur minecraft! l'église de st creep, le culte de grand cube et évidement les anarchistes qui adorent l'evil clown +_+ Tu oublies le culte des redstoniens! (Même si ça manque de filles dans cette religion >_<) Les filles préfèrent vénérer Gogo.
swaps swaps a écritJ'ai modifié la carte plus haut pour proposer un nouvel emplacement pour la porte ouest. En effet, vu la tournure que prennent les choses (aménagement progressif de little vaalon au sud-ouest, mais surtout l'urbanisation des abords de la cathédrale), je me dis qu'il serait pertinent de la repousser plus à l'ouest. J'attaque ce WE
swaps J'ai fait une ébauche de porte ouest : la forme est plus ou moins finale. Reste à varier les matériaux, et la vieillir. Notamment, j'ai ouvert un coffre à dons pour de la pierre fissurée. A vot' bon coeur !
swaps Porte ouest plutôt achevée. Elle est bien en ruine, la pauvre : il y a même un arbre qui y a élu domicile. A présent, pour la porte est, je propose un "emplacement 3" : Il me paraît assez judicieux : en bordure d'une zone urbanisée à l'ouest, et d'une zone plus dégagée à l'est.
Ichi Je suis plutôt pour l'emplacement 3, comme je te l'avais expliqué à cause de ce couloir d'étranglement entre les deux montagnes. Les montagnes pouvant être considérées comme rempares naturels